Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Invitation aux soigneurs

Aller en bas 
+2
Marà Isilien
Eyaell
6 participants
AuteurMessage
Eyaell

Eyaell


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:48

Bonjour !

Voilà voilà, une partie des soucis des events rp-pvp vient de la gestion des soins.
-Le manque de soigneur d'un côté ou de l'autre des factions
-Le fait que les dps se sentent invulnérables
-l'équipement qui fait défaut, nous rendant oom en 2 sorts (sauf si on se transmo)
-le manque de rp soin faute de temps
-la gestion de la vie de nos camarades
-est-ce qu'on accepte de se faire attaquer par la faction adverse ou pas ?
- etc etc etc...

Je propose donc, vu qu'on est peu nombreux à ce dur travail qui est le notre, de faire une petite réunion skype mercredi 7 décembre à 21h pour échanger nos points de vu là dessus, et proposer en finalité une solution pour l'ensemble des soigneurs des deux factions à nos chefs adorés.

Je vous laisse à la suite de ce post me dire si ça intéresse mes confrères soigneurs de ce côté ci de la barrière et s'il y a d'autres points dont vous voudriez discuter sur ce sujet.

De notre côté vous nous retrouverez Fanélia et moi Smile

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:28

L'idée est excellente, mais on a un event ce jour-la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Naylo

Naylo


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:07

Hop j'en profite pour sauter sur l'occasion, vu que mon main, comme nombreux le savent est un soigneur rp comme pvp. Et même si il ne fait pas partie de quelque guilde rp, et donc peu susceptible de participer aux events rp-pvp, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeliz

Azeliz


Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:41

Je ne dis pas non non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Canker

Canker


Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:04

Jouant moi même un soigneur au sein de l'académie, toutefois pas encore "autorisé" sur le terrain, je suis assez intéressé. Néanmoins comme Marà l'a souligné on est censé être en évent Mercredi, et j'avoue que je préfère quand même éviter le skype durant un évent afin de profiter d'une meilleur immersion ^^'.

On pourrait peut être voir pour un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:39

les events prévus mercredi et vendredi vont être déplacé après discussion avec Eyaell Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Eyaell

Eyaell


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:18

Et encore merci pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell

Eyaell


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

je vous filerai le skype ce soir en jeu Smile je passerai sur un perso horde vous le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:57

Sinon, squatter le TS d'Anthalie ne serait-elle pas une solution plus pratique ? Si elle est d'accord bien sûr, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Invitation aux soigneurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation aux soigneurs   [HRP] Invitation aux soigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Invitation aux soigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: