Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwarius

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012

absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:49

Salut à tous

Voilà j'ai le regret de vous informer que je vais être absent pendant un sacré bout de temps,voir que je vais être sur le départ.

Ma situation financière ne me permet plus actuellement de pouvoir payer l’abonnement à Wow, ou du moins presque, mais même en forçant un peu mon temps de jeu sera réduit prochainement ce qui ne rentabilisera pas vraiment l'argent dépensé.
Et comme je suis prudent pour ce genre de choses en ce moment je ne peux donc continuer, et ce malgré d'excellents moments passés parmis vous à RP, courte expérience mais que j'ai adoré, malgré mes doutes avant de me lancer sur le RP dans ce jeu.

Si ma situation s'améliore dans les prochains mois, je reprendrait de suite et sans hésitation un abonnement pour revenir vous embêter avec joie ! Very Happy ... mais entre temps, zallez me manquer Sad

Amusez-vous bien en tout cas, et restez comme vous êtes ! Et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:51

Pas de souci Gwa', en espérant que tu te sortes de la... Enfin bref, que ça s'arrange et qu'tu reviennes !! On l'aime bien notre gob' spé baton poulpe nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:33

Salut à tous ! Very Happy

Comment promis je viens vous embeter maintenant que je le peux, j'ai repris wow depuis un mois, et je pense pouvoir continuer ce coup-ci bounce
J'ai repris le Rp côté Alliance (pour changer) mais je ne compte pas lâcher pour autant mon pti Gob' excentrique et je souhaite continuer à le faire évoluer !
Donc je voulait savoir qu'en est t'il de Gwarius pour la Maestria ? A t'il été considéré comme renvoyé dû à son absence ? Je voudrait poursuivre son histoire logiquement pour continuer à le faire évoluer donc j'ai besoin de savoir ce qu'il en est pour sa formation.

Sinon quoi de neuf, le clan bouge en ce moment ? J'ai entendu dire que vous aviez déménager le QG dans les Tarides ? study
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:35

Coucou Gwa :p

Oui on a déménagé depuis quelques mois, on est à Mulgore en fait ! Parce que c'était une zone à la fois plus calme que Durotar (le vert c'reposant) et plus proche des conflits.

Pour les absents qui reviennent, généralement on est pas trop enquiquinants, si Gwa' avait des raisons perso' qui expliquent son absence (stage pratique/enlèvement/DtA qui pop/autre réponse), ça passera tout à fait !

Par contre je te cache pas qu'on a encore un peu de mal à se remettre de lé frénésie GW qui a emporté plus de joueurs ce que qui était prévu à la base... C'est très calme pour le moment disons !
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:46

Ooo Mulgore I love you clair que c'est chouette par là ^^

Mmmh sinon honnêtement je pensait pas trop revenir dans la guilde, je vois mal mon perso rester un mercenaire par rapport à son caractère... de plus je joue beaucoup moins dessus qu'avant, par contre je ferrait bien quelques petits évents avec vous si ça ne vous dérange pas ! bounce

Pour la raison de son absence est-ce qu'on peux dire que Gwarius as simplement terminée sa formation en tant qu'élève, et qu'il ai décider de partir après, ne souhaitant pas bosser comme mercenaire ? study

Et pour GW : absence 69839947265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: