Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ pour la Tyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Trench

Trench


Messages : 156
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Les faubourgs de Paris ! Diantre !

Départ pour la Tyrie Empty
MessageSujet: Départ pour la Tyrie   Départ pour la Tyrie Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

Voilà voilà, à mon tour ce me semble.

Alors voilà, le titre en dit long sur le contenu de ce post. Comme vous le savez, Guild Wars 2 est sorti, et c'est le cœur plein d'entrain que je m'en vais vers lui.

En effet, tout d'abord, je "fuis" avant l'arrivé des pandarens, étant donné que cette extension ne me tente vraiment... pas du tout. De plus, depuis un certain temps déjà, je ressens une grande lassitude en jouant - cela va sans dire, je ne fais presque plus rien depuis des mois à part du RP. Bref, après cinq bonne années, WoW, c'est marre. M'enfin, peut-être que je reviendrais mais j'en doute vraiment, sachant qu'en plus mon abonnement cesse le 15 septembre, et que je n'ai aucune envie de redémarrer.

Mais je me suis sacrément marré chez vous, et je vous regretterais beaucoup. Ce fut un plaisir de participer à l'Académie Maestria ! Je sais que pas mal d'entre vous vont également aller sur GW2, personnellement, je suis déjà entré dans la communauté RP - assez conséquente - de Mer de Jade ( le serveur parait plein à craquer, mais on peut s'y retrouver en tant que rôliste ). J'espère retrouver certains d'entre vous sur GW2 ! Very Happy

Voilà, merci à tous, ce fut un plaisir de vous rencontrer, je resterais sur le forum et garderais évidement le contact. A une prochaine fois sur GW2, je l'espère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ.
» Départ
» Depart
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: