Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présence limitée, durée indéterminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:24

Voila voila... Ma motivation pour wow avait quelque peu regonflé durant l'IRL, mais force est de constater qu'elle est redescendue rapidement en rentrant... et puis hier, j'ai testé Guild Wars 2, j'ai RP sur Guild Wars 2, et je dois bien l'admettre, j'ai grand besoin de changement.

Je n'ai pas l'intention d'abandonner complètement cette guilde : Je reste dans le coin, je passerai certainement de temps en temps en jeu, je suis toujours contactable sur skype et il est fort probable que je continue de me mêler de l'organisation et des candidatures tant que les autres officiers voudront encore de moi.
Ce n'est pas non plus définitif, du moins pas pour l'instant. Je pense que j'ai grand besoin de faire autre chose et GW2, qui pour le peu que j'en ai vu me semble excellent, m'offre cette opportunité. Si ça se trouve, dans deux mois, le jeu me gonflera, la communauté RP s'y sera disloquée et je reviendrais sur wow avec les autres. Allez savoir.

Plus que la guilde, qui finalement n'est qu'un support sur un jeu, c'est avec les gens que j'ai connu ici que je n'aimerai surtout pas perdre le contact. Si je suis fière d'une chose, c'est pas tant d'avoir mené l'Académie Maestria, mais c'est d'avoir pu vous connaitre et d'avoir réuni autant de gens géniaux autour de mon petit trip. Je reste joignable sur skype en quasi-permanence, donc n'hésitez pas a donner des nouvelles. Je passerai en prendre en jeu de temps en temps, de toute manière.

Je vous offre des cookies et des arlequins avec des gros chunks. Ou l'inverse.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Ewindarel

Ewindarel


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Les mouettes du Havre

Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Amuse toi bien sur GW Marouille ! Moi aussi j'ai un peu migré dessus d'ailleurs. Si jamais tu vois une rogue blonde appelée Kishi Asaëmyr c'est moi. Ou une petite Ewindarel envoûteuse c'est moi aussi \o/ *reprend tout ses vieux pseudos, pour faire dans l'originalité* Au plaisir de te voir là-bas donc !
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 156
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Les faubourgs de Paris ! Diantre !

Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Eh bé, ça ravi du monde ! M'enfin c'est un peu normal, faut dire que c'est aussi ce qui me fait décoller de WoW, et je doute que la communauté RP de Mer de Jade se fragmente aussi rapidement \o/, j'erre moi-même avec un Charr guerrier du nom de Rarkar Ragenfer, alors au plaisir de se croiser dans une auberge paumée d'ici là. Smile

( Parce que j'ai été moi-aussi surpris de croiser des rôlistes dans un trou perdu de la map )
Revenir en haut Aller en bas
Thanadriel

Thanadriel


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2011

Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Bientot en route sur GW 2 aussi..;quand le jeu sera de nouveau disponible ><.
Puis bon, on en avais parlé toi et moi qu'il était fort probable qu'on se rejoigne là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

Eh bien... si contrairement à WoW je pourrais avoir accès à GW2 là où je suis (mon colloc est dessus), ce n'est pas dans mes projets de l'acheter. Ce qui, pour le moment ne change pas grand chose du point de vue de la fréquentation que j'ai avec la guilde et en particulier avec toi, Marà. ^^'
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais ce qui compte pour le moment, c'est : amuse-toi ! Wink On se recroisera bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence limitée, durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée, durée indéterminée.   Présence limitée, durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence limitée, durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence limitée, durée indéterminée
» présence limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: