Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence Annatar

Aller en bas 
+2
Salve-Serre
Annatar Ternesoleil
6 participants
AuteurMessage
Annatar Ternesoleil

Annatar Ternesoleil


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2014

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:08

Je sais que c'est assez ridicule alors que je viens d'être recruté, mais je pars au Portugal dès demain, et ce pendant un bon mois. A noter que je devrais avoir internet (et wow) sur place, mais que je préfère ne pas trop m'avancer, on ne sait jamais. Aussi, ma disponibilité sera plus limitée car baaah, je ne serai pas tout seul la plupart du temps, et puis plage, toussa.

Dans tous les cas, à bientôt en jeu et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Ternesoleil

Annatar Ternesoleil


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2014

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:27

Comme certains auront pu le remarquer, cela fait déjà quelques temps que je me connecte moins. Ce n'est pas par lassitude ou par envie d'abandonner mon personnage (*vous aime*) mais bien parce que j'ai du mal à me fixer dessus pour plusieurs raisons :

- Comme précisé dans le formulaire de Recrutement, je suis officier d'une guilde (et même co-gm) et sous-officier d'une autre côté Alliance. L'une me demande d'être présent certains soirs dans la semaine pour des events (celui d'hier soir par exemple) et l'autre est assez difficile à gérer sachant qu'il faut se mettre à jour régulièrement pour ne pas être largué au bout d'une semaine.

- Je joue principalement côté Alliance et.. Annatar est mon unique personnage sérieux côté horde, il m'est donc difficile de passer par le canal hrp la plupart du temps.

- Depuis cette année, je ne suis plus au Lycée, j'ai un emploi du temps un peu plus chargé (avec un certain temps de déplacement) et j'ai donc du mal à faire acte de présence partout.

Par conséquent, je ne vous quitte absolument pas, mais je tenais à prévenir que mon temps de jeu à vos côtés risquait d'être assez limité (oui je me répète !). Si ça peut vous rassurer, je passe régulièrement sur le forum (et je surveille le calendrier) pour me tenir au courant, je ne vous abandonne pas ! En comptant sur votre indulgence, merci d'avance.

Bisous et câlins à toutes et à tous *Lèche-cul*
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Ternesoleil

Annatar Ternesoleil


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2014

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

Bonjour/soir à toutes et à tous et désolé d'avance,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué (ou pas), je me connecte très peu voire pas du tout ces derniers temps, et ce pour plusieurs raisons que je ne pourrai pas seulement citer dans ce post.
Tout d'abord, mon personnage en lui-même a fini par me lasser, je n'arrivais plus à le faire évoluer correctement sans que ça parte dans le burlesque voire simplement lourd.
Lorsque j'ai fini par réaliser qu'il empruntait la même voie que l'un de mes rerolls côté Alliance (certains comprendront), je me suis rendu compte qu'il n'avait plus d'intérêt et que, bien qu'il m'ait fait rire quelques fois, c'était un pur craquage du début à la fin, pas réellement prévu pour s'intégrer dans une guilde cosmopolite comme l'académie, voire une guilde sérieuse tout court. Quoi qu'il en soit, tel qu'il est actuellement, il n'aurait jamais pu passer Académicien et je m'en suis rendu compte depuis un moment.

Ensuite, je ne suis pas dans une très bonne période irl, dans le sens où je cherche plutôt à me détendre en jeu. Ayant des personnages gradés dans d'autres guildes et étant quelqu'un de naturellement stressé, j'ai senti, à juste titre ou non, qu'on me mettait un peu la pression de tous les côtés et je n'arrivais plus à tout gérer, trop de rerolls ou même d'obligations finissent par rendre le côté "jeu" plutôt anecdotique.

Alors oui, mon personnage m'agace, les choses prennent une tournure qui me déplait et je ne supporte plus d'être un joueur fantôme, me connecter pour mater le calendrier, sortir deux trois remarques désagréables en rp et j'en passe.
J'aurais sans doute dû m'intégrer hrp-parlant dès le départ, j'imagine qu'il est un peu tard pour ça et je tiens à m'excuser auprès de ceux qui m'ont supporté du début à la fin et qui ont cherché à pousser un peu mon personnage, malheureusement en vain car je n'étais déjà plus tellement motivé.

En effet, je compte quitter la guilde, temporairement ou non, abandonner le personnage d'Annatar et stopper sans doute le rp côté horde un petit moment. Attention car je ne compte pas le faire mourir ou même supprimer son avatar, je passerai sans doute en coup de vent à Mulgore pour saluer les gens, car ce personnage aurait dû se cantonner à ce genre d'activités, c'est un anti-héros, totalement égocentrique et le rôle de comic-relief lui sied bien mieux.

La vérité, c'est que je n'aurais sans doute jamais postulé dans la guilde ou du moins que je ne me serais pas vraiment pressé si on ne me l'avait pas proposé, et je tiens encore à remercier Thaleras et le reste de la guilde pour votre accueil, j'ai passé de bons moments avec vous et j'espère pouvoir remettre ça un jour, notamment si j'ai plus de temps ou la motivation pour m'y consacrer. J'ai eu beaucoup de mal à me faire au rp horde, et encore aujourd'hui, certaines choses me troublent sans doute et me confortent dans l'idée qu'il vaut mieux que je parte, sachant que j'ai également des progrès à faire pour satisfaire tout un chacun.

En définitive, de bonnes surprises, malgré quelques déceptions dont je ne compte pas parler ici, car elles n'ont de toute manière pas grand chose à voir avec la guilde en elle-même et que je préfère partir sur de bonnes impressions.

Sur ce, une bonne continuation à vous et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Salve-Serre

Salve-Serre


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Sans pouvoir dire que c'est une surprise, ce message est un petit pincement au coeur, mais l'adhésion à une guilde est premièrement fait pour que le joueur s'amuse.
Bonne route Annatar, j'espère que coté Alliance tu arriveras à te défaire de la pression également.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Landris

Landris


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

Bon RP dans l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Néssa

Néssa


Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:47

Amuse toi bien, et au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canker

Canker


Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:01

[Insérer un texte faussement émotif et plein de mensonges.] Salut ! o/


Nan je plaisante.

Ma foi c'est bien dommage Annatar ! Mais bon, comme on dit on joue pour son bon plaisir, si ce n'est pas le cas il ne faut pas insister !

Il y aurait toujours une manière de ré-orienter le personnage pour qu'il soit moins agaçant à tes yeux je suppose, mais tout ceci dépend de ta volonté et elle seule, et ça je n'y pourrais rien !

Dans tous les cas au plaisir de te croiser de temps en temps si tu songes à passer parfois car il n'y a pas que le Rp, on fait aussi des conneries en pvp et en pve, et je pense ne pas être le seul qui apprécierait de t'avoir dans la "bande" pour cela (Ou bien peut être que je le suis mais dans ce cas cette guilde est truffée de conna- de gens méchants.). Et qui sait, peut être à une prochaine fois Rp parlant si un jour te vient l'envie de faire autre chose chez nous, je suis sûr qu'on te trouvera une place, après tout on a bien recruté Désiré !

OUI CETTE BLAGUE NE VIEILLIT JAMAIS  lol!


Bonne continuation et bon courage pour tes Rp du côté de l'Alliance, en espérant que tu t'amuses en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:08

Yop !

Comme mes camarades précédents ! L'essentiel est que tu trouves ton compte dans ce que tu joues, alliance comme Horde.
Au plaisir de se recroiser, et bon jeu !

P.S : ton personnage a été déguildé car l'on préfère conserver un roster au maximum RP, néanmoins tu as toujours accès au canal de discussions HRP :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Annatar Empty
MessageSujet: Re: Absence Annatar   Absence Annatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Annatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: