Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diminution de présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Plop plop !

Avec l'approche de la prochaine extension est viendu le temps de prendre une décision : Raid ou pas raid ? Ai choisi l'option raid et donc de reprendre un peu plus assidûment mon perso pve coté alliance chez les gardiens. Je passe déjà plus de temps à pve avec l'équipe qu'auparavant depuis un moment et ça risque d'aller toujours dans cette direction. Aussi, autant prévenir, je vais être plus rarement là hors event ! Voilà voilà, je pars pas, je quitte pas toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhan Isabell

Tyrhan Isabell


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2012

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Bonne chance pour les raids :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriquetoi.tumblr.com/
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

Il faut des vaillants, comme ça.
GO FIRST DOWN REALM LA HO ON TE REGARDE *bête*
Revenir en haut Aller en bas
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:26

Rêver, c'est bien o/

(Un jour, je serais un super paladin !)
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok

Grom'Brok


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2014

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:16

Bonne chance dans l'entreprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:40

Voilà voilà, suite à l'event de ce soir, Inwe a disparu sans laisser de traces. A-t-il fusionné avec la paroi rocheuse ? Le sol ? Se balade-t-il dans le néant ? A-t-il fui ailleurs ? Toujours est-il qu'il n'est plus.

J'ai choisi de quitter la guilde avec Inwe parce que le personnage ne correspond plus au profil de la guilde, que son caractère lui interdit de baisser les bras et de se barrer. Aussi, c'est un au revoir Inwe pour un prochain "Coucou Eklah", un perso un peu plus adapté à être là qu'un ou deux soirs par semaine contrairement au petit arcaniste ! Bref, la postulation de la troll chamy arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:36

Citation :
Inwe a disparu sans laisser de traces. A-t-il fusionné avec la paroi rocheuse ? Le sol ? Se balade-t-il dans le néant ? A-t-il fui ailleurs ? (...) son caractère lui interdit de baisser les bras et de se barrer.

Mince, ça laisse plus que 3 possibilités Sad

Comme dit, aucun problème du coté des offs ça sert à rien de forcer des choses qui de toute évidence ne collent pas :p On attend donc cette petite chamane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution de présence Empty
MessageSujet: Re: Diminution de présence   Diminution de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: