Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soucis de notification "nouveau message"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Soucis de notification "nouveau message" Empty
MessageSujet: Soucis de notification "nouveau message"   Soucis de notification "nouveau message" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Heyo !

Comme certains l'ont déjà remarqué, le forum a parfois des soucis au niveau de l'affichage des nouveaux messages, qui ne sont de temps en temps pas signalés sur l'index (pas d'icone de couleur).

Ce problème viendrait apparemment de l'option "connexion automatique", qui a tendance à faire n'importe quoi et marquer des posts comme lus alors que ce n'est pas le cas.

Soyez donc vigilants sur le jour/heure de MaJ des forums par exemple, pour être sûrs de ne manquer aucun thread !


Par ailleurs, si des gens n'utilisant pas l'option "connexion automatique" (ou volontaires pour tester) pourrait confirmer l'absence de ce bug chez eux, ça serait bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Néssa

Néssa


Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

Soucis de notification "nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Soucis de notification "nouveau message"   Soucis de notification "nouveau message" Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

Plop !

Perso je n'utilise pas l'option "connexion automatique" et je n'ai pas de bug.

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
Guznik

Guznik


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Soucis de notification "nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Soucis de notification "nouveau message"   Soucis de notification "nouveau message" Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Pour ma part à chaque fois que je décoche l'option "connexion automatique", celle-ci est de nouveau cochée dès que je change de page. Du coup je l'ai laissée cochée par défaut et me déconnecte manuellement.

Mais je n'ai aucun soucis d'affichage à propos des alertes de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de notification "nouveau message" Empty
MessageSujet: Re: Soucis de notification "nouveau message"   Soucis de notification "nouveau message" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de notification "nouveau message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000eme message !
» Message des Fils de Quel'thalas
» Du nouveau pour Cataclysme
» La fin... ou plutôt un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: