Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Draenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Salve-Serre

Salve-Serre


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28

Draenor Empty
MessageSujet: Draenor   Draenor Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

J'ai fui. Et désormais j'ai juste froid jusqu'à l'intérieur de mes os. Je suis perdu, je ne voulais pas être perdu. Redresse le dos, Salvy.
Je ne sais pas où je suis, je vois des montagnes, je vois des collines de neige balayées par le vent. Et ça ? Lève ton arme !
Ça se déplace, de falaise en falaise. Agile. Dangereux. Attention. Je dois tuer pour survivre. Orc ? Non. Vert. Approche-toi, doucement. Tue.
Soleil ! On m'a entendu, c'est Anyel ! Brusquement envie de chaleur, réflexe. Non, non. Pulsion primaire, mana. Je ne veux pas me servir sur lui.
Il est nécessaire à ma survie. Redresse le dos.
Je parle, les mots sortent erratiques. Je suis trop fébrile. CALME-TOI.
C'est mieux. Écoute-le, il sait quoi faire. Est-ce que c'est de la fumée, là-bas ? De la vie ? Chaleur. Non, on dirait de la lave. Je vois mal. J'ai entendu un loup, durant ma fuite. Ahouuu. Oui, c'est le genre que je n'aime pas. Mais un seul hurlement, c'est isolé ? Un loup isolé, je … ECOUTE-LE.
J'ai envie de me donner des baffes.
Je me sens mal, j'ai connu pire. Vers où est-ce qu'on marche au juste ? Il dit qu'il faut rester vers la mer, et c'est une bonne idée. La mer, du poisson. J'ai combien de provisions ? Je dois vérifier. Plus tard ! Et lui ? Arrête de le regarder ! Il a surtout du mana. Pas beaucoup. ARRETE.
Un bateau échoué. C'est le nôtre ? Je ne me rappelle plus, les rylaks. Rylak ? D'où vient ce mot ? Qui me l'a dit ? Sûrement un orc. Une chimère, en fait. Pourquoi se casser le cul à donner des noms à la con. Merde, il me parle encore. Oui, oui, je sais et je suis d'accord, Anyel, il faut aller voir. On a pas le temps, c'est vrai aussi. La nuit est tombée de toute façon. Depuis un moment, mais on y voit tout de même très bien. Comme dans toutes les régions enneigées.
Longer la falaise, oui c'est aussi une bonne idée. Ah ! Une grotte. Anyel, prend à droite. Oui, là, bien. Ça mord moins, le froid. Vide. Je crois ? Oui. C'est bon.
Du feu.
Je veux du feu.
JE VEUX BRULER CE PUTAIN DE PAYS !
Calme.
Le feu arrive. Il a perdu ses flèches, on est pas dans la merde. Je vais regarder les murs. Mousse, lichen ? Non, merde. C'est pas forcément bon, mais ça se bouffe. Tais-toi, tais-toi, taisez-vous. Bon. Pas l'air super vivant ici, j'espère qu'on trouv-... MANA.
Chier, contrôle-toi, ce n'était qu'une étincelle. Juste une petite étincelle.
L'armure fait passer le froid. Elle ne ressemble à rien, autant l'enlever. Il faudra courir. Sans doute. S'il y a des loups... j'ai passé l'âge. J'ai la dalle, mais je devrais tenir la nuit. .. Ou pas en fait. Qu'est-ce qu'il fait ? Aha, sa cape à poches, je l'avais oublié. Il a de la nourriture dedans? OUI.
On y arrivera finalement. NE LE TOUCHE PAS. Merci Anyel.
Si j'ai croisé des ennemis ? Si j'ai une chance de croiser des connards sur ce monde à la con tu veux dire ? Ça m'agace. Non, ne le regarde pas comme ça, Salvy. Réponds. Bien. Minimum, évite de contester. Pêcher c'est carrément une bonne idée. Enfin c'est pas avec une corde et une pointe de flèche qu'on arrivera à quelque chose, petit. C'est pas grave. Ah oui, les tours de garde. Je ne sais pas si je vais dormir cette nuit. Il faudra bien, en fait. Pas maintenant, je prend le premier. Tu devrais lui dire. Allez, je bouge.
Je ne suis pas seul.
Je ne suis pas seul.
Persuade-toi, Salvy, de toutes tes forces. Quel connard. Pas nouveau. Ta gueule. C'est long. Froid. Faim. MANA. Je n'ai qu'à l'assommer et en profiter quelques jours. NON.
Le ciel bouge. C'est assez beau. J'aime pas la neige. Attention ! Non, rien.
J'en peux plus. Va le réveiller. NE LE TOUCHE PAS.
Il ne dort pas. Je dois me forcer. Quoi, déjà ? Fausse alerte. Que deviennent les autres ? Annatar ? … merde il doit être mort, lui. Pauvre gosse. Ça va être beau les retrouvailles. T'es con. Bon, dors.
Et si on se fait attaquer ?
DORS.
Mais je me demande si..
DORS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: