Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addon : Total RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Addon : Total RP. Empty
MessageSujet: Addon : Total RP.   Addon : Total RP. Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:16

Citation :
Telkostrasz a écrit:
Cher amis rôliste, bonsoir.

Cela fait maintenant 5 mois que je développe, par intermittence, un add-on RP pour Wow.
Cet add-on s'appelle Total RP. Derrière ce nom assez pompeux, je l'admets, se cache un add-on aux grandes ambitions : remplacer tout les add-on RP utiles (et inutiles) existant à ce jour. Fini la nécessité de lancer en même temps FlagRSP, Ephemeral, Storyboard et j'en passe ... Tout se retrouverait au sein d'un seul add-on, créer de manière à ce que chaque "module" puisse interagir entre eux.

Et paf! Total RP est né!


Total RP est un add-on Role-Play pour World of Warcraft. Il fonctionne selon un système de Modules. Le but premier de l'add-on est de proposer un rassemblement des fonctions des add-on RP utiles et souvent utilisés. Mais Total RP apporte son lot de nouveautés aussi.

Chaque Module est activable/désactivable à souhait. Au final Total RP sera un add-on assez lourd qui proposera des dizaines de fonctions, mais il n'imposera aucune une fonction au joueur. Ce dernier pourra toujours choisir exactement ce qu'il veut utiliser via la sélection de Modules.

Actuellement, j'ai développé la base de l'add-on (la plateforme qui permettra d'accueillir les Modules) ainsi que deux modules : Registre et Journal.
Registre est le remplaçant du très connu et utilisé FlagRSP. Il propose les mêmes fonctions, avec plein d'autres en plus. Il est inter-compatible avec les utilisateur de FlagRSP en plus.
Journal vous met à disposition un journal personnel. Bref, un endroit où taper toute vos notes in-game.

Enfin voilà ! Tester est le meilleur moyen de se faire une idée de l'engin !

Vous pouvez télécharger l'add-on ici.
Le manuel complet de l'add-on se trouve sur le Wiki Total RP !
Il est conseillé de lire au moins la section d'Installation.

Ce n'est que le début. C'est mon cadeau de nouvel an pour la communauté RP de Cdo.
J'ai mis énormément d'énergie dans la conception de cet add-on, j'espère que vous prendrez autant plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer !



Remarques :
L'add-on a été testé par mes soins (coté Alliance,il devrait en théorie fonctionner parfaitement coté Horde aussi). Malheureusement, il y aura surement de nouveaux bugs qui feront surface lors de cette première utilisation à grande échelle. Je compte sur la communauté pour me reporter ces bugs. Je suis aussi à l'écoute de toute proposition/critiques/remerciements/insultes/câlins !

Lien à suivre :

http://kirintor-rp.forumotion.com/la-foret-d-elwynn-la-vallee-des-epreuves-f20/addon-rp-complet-total-rp-t952.htm
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Addon : Total RP. Empty
MessageSujet: Re: Addon : Total RP.   Addon : Total RP. Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:48

Salut à tous. Smile

Je tiens à faire un post, car... celui de Hed n'est plus du tout à jour ! (Tout comme le sujet dont il a posté le lien... Je l'ai d'ailleurs signalé. Wink)
Je vais mettre ici les dernière mises à jour, car les modifications sont plutôt importantes. Il est très fortement possible que vous les ayez déjà (ça se verrait sinon, ces versions n'étant pas compatibles avec les premières), mais si quelqu'un passe par là, au moins... ^^

Si vous trouvez mes citations trop longues ou que vous vous en fichez, sautez directement à la fin du post !

TRP Version 1.008 :

Telkostrasz a écrit:
Total RP
Version publique 1.008

Nous y voilà ! Après plusieurs mois de travail acharné, de nuits-blanches-café et claviers explosés, le nouveau Total RP est arrivé !
(houuuu c'est presque poétique <3 , faut que j'arrête d'écouter Reflets d'Acide en boucle... ^^')

Si vous ne savez pas ce qu'est total RP, jetez un coup d'œil au Wiki !

Cette nouvelle version, presque incomparable avec l'ancienne, revisite tout ce qui avait déjà été fait, et ajoute trois fois plus. Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

- Création et échange d'objets RP...
- Création de documents, de cartes, de lettres d'amouuuuuurs...
- Possibilité de changer toutes les informations de votre personnage (prénom compris) et de sauvegarder jusqu'à 5 profils pour pouvoir passer de l'un à l'autre très facilement.
- Et pleeeein d'autres choses encore !

Ruez vous vite sur ce nouveau totalRP !

Téléchargement

Remarques :

- Cette version n'est pas compatible avec l'ancienne, pensez donc à faire passer le message à toute les personnes que vous connaissez qui utilisait l'ancienne version!

- Lisez bien les instructions d'installation. C'est important, surtout si vous possédez l'ancienne version.

Le forum
Le forum contiendra peu à peu une mine d'informations sur l'add-on (aides, exemples de création, tutoriel). C'est un forum, c'est communautaire, aidez-moi donc à le remplir ! Smile
Il suffis de s'inscrire sur le forum et vous pourrez créer des sujets à volonté.
Et pourquoi pas s'étendre plus loin que l'add-on et faire des tutoriels sur le Rôle-Play en général.

Je compte sur vous ! Essayons de monter une communauté Total RP inter-serveur!

Encore merci d'utiliser total RP, j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer.


Ljd Telkos

TRP Version 1.009 :

Telkostrasz a écrit:
Total RP : Version 1.009
Mise à jour mineure

Corrections :
- Correction d'une faute d'orthographe dans l'option Alignement Public.
- Correction des champs des phrases à l'utilisation d'un objet dans l'éditeur d'objet (les champs ne se réinitialisaient pas entre deux objets)
- Correction de la fonction "créer un objet à partir d'un autre".
- Les icônes de la barre de raccourcis se mettent correctement à jour.
- Vous avez correctement accès aux document verrouillé par votre personnage.

Améliorations :
- Les émotes jouées par votre personnage à l'utilisation d'un objet s'affichent maintenant avant le message personnel.
- Le tooltip des objets créer (dans la liste des objets créer) comprend maintenant moult informations supplémentaires.
- La barre de raccourcis d'affiche et se cache lorsque l'on double clic sur le portrait du joueur.
- La barre de raccourcis est déplaçable à la souris. Une option permet de locker sa position.
- La barre de raccourcis ne peut pas sortir de l'écran. De plus une option permet de la repositionner visiblement si vous la paumez quand même. Wink
- Le raccourci Abs permet aussi dorénavant de passer en mode Npd (clic droit).
- Chaque option de Configuration est désormais accompagné d'une aide expliquant précisément sa fonction.

Nouveautés :
- Nouvelle option dans le panel tooltip : Afficher ou non l'aide des raccourcis pour les objets dans le tooltip.
- Nouvelle option dans le panel tooltip : Afficher les informations du document lié ( screenshot ).
- Nouvelle option dans le panel communication : Parenthèses automatiques quand vous parlez en étant en statut HRP.
- Nouvelle catégorie d'objet : Matière Première, avec comme sous-catégorie : Tissu,Bois,Pierre,Or,Acier,Cuir.
- Compatibilité avec Perl ( screenshot ) et xPerl ( screenshot ) en ce qui concerne l'icône d'accès au profil TRP de la cible.
- Auto-correction des variables de sauvegarde (documents pour le moment) à la connexion.


Vous trouverez le fichier d'installation :
- Lien principal
- Miroir 1
- Miroir 2

Voilaaaa ! Wink

Bientôt la version 1.1 ! ^^

Pour se tenir au courant, le sujet initial sur le forum RP de CdO ( http://cdo-roleplay.niceboard.org/breves-de-comptoir-hrp-f6/add-on-rp-total-rp-t501-0.htm ) n'est plus le plus pertinent, il n'est plus régulièrement mis à jour...
Il vaut mieux donc se référer directement au forum dédié à Total RP : http://forums.telkostrasz.be/index.php
Sachant qu'il reste toujours le lien direct vers le Wiki, plus rapide pour les téléchargements : http://totalrp.telkostrasz.be/trac/downloads
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon : Total RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de Total RP 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: