Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Retour timide Empty
MessageSujet: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:35

Un autre sujet, parce que l'Inde n'est plus vraiment d'actualité. Razz

Bien longtemps que je ne suis pas venu rôder par ici. (Et pourtant rôder est ma spécialité ! What a Face ) A part quelques uns qui ont eu des nouvelles au compte-goutte de temps en temps, j'ai lâché prise et n'avais pas le courage de revenir.
Et là, j'apprends que l'Académie a repris du service ! Surprised (Ca fait un moment, ça m'apprendra.) Merci à Dalk', avec qui l'on cherchait à se contacter depuis un moment sans jamais être co au même moment. Rolling Eyes

Quoi de neuf ? Bah... hm... rien ?
Je ne pense pas pouvoir revenir en jeu ni en RP avant un moment, ayant deux extensions de retard, pas de finances pour payer l'abonnement, et tout le retard RP qui va avec ces années d'absence... même si avec la manière dont j'ai préparé le départ d'Una'she, ceci s'expliquerait facilement (ermite powa, youhou !). Rolling Eyes

Ca fait plaisir de voir que l'aventure reprend sur de nouvelles bases, et ça rend un peu moins nostalgique (et donc déchirante + hésitante) ma venue ici. Bon retour dans mes favoris, Académie Maestria !

Una'she (qui ignore toujours son vrai nom Sin'dorei... mais qu'est-ce qu'il s'en branle ! Laughing), revenant revenu, peut-être, à moitié, qui sait ?

PS :
Des années, dis-je, oui, c'est bien ça... Alors mon nom et mon histoire ne parleront sans doute guère qu'aux vieux de la vieille, pour tous ceux aillant rejoint l'Académie depuis sa réouverture, je ne suis qu'un étranger de plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:21

Hop, 'tite nouvelle. ^^

Un boulot, un ! Rien de définitif, mais ça semble débloquer pas mal de choses et je croise les doigts pour que ma chance continue. Pour le moment, ça signifie être loin de mon ordi en attendant de savoir si ça va durer, même si les sous rentrent. Blizzard m'a même offert 10 jours sur WoD (ils ont spotté ma MaJ de WoW ou quoi ?), mais j'attendrai d'avoir un peu de stabilité pour y aller.

Des bonnes nouvelles, kôa. Razz Et un retour sur WoW qui se rapproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhan Isabell

Tyrhan Isabell


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2012

Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:19

Bonne chance dans tes projets ! Un revenant fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriquetoi.tumblr.com/
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:45

Yeah ! \o/
On n'a pas trop eu l'occasion de se croiser en jeu, il me semble, mais ton nom et ton avatar me sont familiers, tu as dû arriver quand je partais (ou quelque chose du genre). Smile
Merci bien, et au plaisir de faire plus ample connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:01

Tout semble se débloquer en même temps, alors voilà la nouvelle : j'ai du boulot ! o/
En pratique, même si je ne faisais pas (encore) beaucoup de RP avec vous, vous me verrez moins en jeu, et moins aussi sur le forum. Je suis au 3/8, les horaires ce n'est pas l'idéal. Rolling Eyes

L'avantage dans l'histoire est que le mois prochain je peux espérer sans trop m'avancer que je dépasserai enfin le niveau 90. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:30

La vie prend le dessus, mais pas d'inquiétude, c'est dans le bon sens !
Mon abonnement se termine dans une semaine, en l'état actuel des choses, je ne trouve pas de raison suffisante pour le maintenir. (Désolé Dalkor, ta disciple suivra sa voie un petit moment encore. Razz )
Pour ceux qui me connaissent, le moyen le plus sûr de me joindre reste le téléphone, mon ordinateur ne me voit pas trop en ce moment. Rolling Eyes

Bisous et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour timide Empty
MessageSujet: Re: Retour timide   Retour timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour ou presque.
» Retour à la civilisation
» Retour d'abasence
» Bientot de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: