Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum en travaux.

Aller en bas 
+2
Una'she
Varkh
6 participants
AuteurMessage
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Ces prochains jours, il risque d'y avoir des changements sur la skin du forum. Aussi, n'y faites pas attention tant que c'est pas annoncé comme terminé et finalisé.

Je vais tenter de faire un truc qui se rapproche plus des couleurs des Tarides et de l'académie. Faut aussi se dire que là, le thème fait arcaniste, alors qu'on doit en avoir 2 ou 3 maximum dans la guilde, donc je vais faire un truc qui soit mixte et un peu plus porté sur la Horde, car Marà trouve le thème clairement Alliancieux ! Neutral

Wala, wala.

Edit : Je vais aussi essayer de changer l'horrible "Viens vite nous rejoindre elephant elephant elephant" par "inscription".
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:13

Test, faites pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:23

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:48

Hop, lumineux, plus en rapport avec la guilde et l'endroit où elle est basée. Manque plus qu'à changer cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:13

Bleu et orange, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:55

Faites pas attention again, on fait des tests avec la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:43

Vwala, vwala. Donnez vos avis again. La bannière va evidemment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Autant les trucs flashy orange ça faisait mal aux yeux

Autant, la couleur sable que tu a rajouté de ci de là est beaucoup, beaucoup plus belle !

Y'a franchement de l'idée, je modifierais encore deux ou trois choses mais en tout cas, là, j'aime bien déjà Smile

(par exemple, le nom des sous partie du forum est illisible en gris sur brun, le bandeau avec "Forum" "Faq" etc semble merdé dans sa partie droite et en bas (manque le contour gris), je trouve la présentation en sous partie comme ça un peu lourde à regarder)

Des idées en vrac, en tout cas en aucun cas des reproches, merci de passer du temps sur notre forum chéri Razz

(Ta des idées sur la bannière que tu veux créer d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:37

Pas mal, mais enlevez le noir !^^
C'est sombre, c'est moche.
Ca fait pas guilde ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26

Après divers tests, il a été trouvé qu'le noir, c'est ce qui va le mieux au forum, sachant que les autres couleurs s'accordent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:20

Un thème qui fasse plus savane que sable sinon Les Tarides c'est plutôt ça. Pourquoi pas prendre directement un screen en jeu et le mettre en fond tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:44

Perso, gris et brun, j'aime bien. Smile C'est reposant. ^^
Il y a encore du bleu qui traîne (en dehors de la bannière), mais sinon, ça rend bien.

Et le noir ne dérange pas, avec le reste, le forum ne fait pas pour autant réellement sombre. (Oui, étrange, hein ? Razz Mais c'est mon avis. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:00

Ben moi aussi j'aime bien comme ça, n'en déplaise au monsieur qui vomit des crêpes <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:35

Phase de test 3 : la bannière. Je suis pas encore pleinement satisfaite, notamment de l'écriture, mais vos avis sont déjà bienvenus.

J'ai pas pu mettre tout le monde, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:00

Je saurais pas trop quoi te dire pour critiquer mais en attendant, y'a franchement de l'idée *_*

hâte de voir les évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:35

Woot. Ouais y'a de l'idée, vraiment. ^^ Manquerait peut-être juste la couleur grise.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:34

Jolie ouais.
Mais une bannière dans ce sens "nominative", n'est pas une bonne idée. (Tu te rappelles les Sin'Delore, Marà ?) déjà, parce que l'on ne peut pas mettre tout le monde, ensuite, que ce monde peut changer, justement... Et puis... je n'y suis pas. Razz

Je n'aime pas non plus trop la police, et la bannière est trop grosse.

Au delà de ça, beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utapahe

Utapahe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:30

je pense pas que la volonté soit de mettre tout le monde sur la bannière. J'avoue aimer pour ma part la bannière (surtout l emblème maestria sur le bouclier, c'est nice. peut être un peu haute la police m enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune


Messages : 476
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 45
Localisation : Nomade

Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:50

Pour moi, la bannière est en effet un peu grosse, mais sinon que du bon! Very Happy
On se croirait dans les les Tarides, du sable plein les souliers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en travaux. Empty
MessageSujet: Re: Forum en travaux.   Forum en travaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Ancien forum ?
» Transformation du forum
» Nom de compte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: