Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titre Héraut des Titans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Yopla !

Après discussions entre deux bières, il s'avère qu'on est plusieurs à être intéressés par le titre relativement prestigieux mais assez compliqué à farmer "Héraut des Titans".

Koikecé ? Un lien vaut mieux qu'un long discours, allez voir par ici : http://www.wowhead.com/achievement=3316/herald-of-the-titans

Donc l'idée, c'est de constituer un roster 10 de personnages lvl 80, de rush Ulduar NM avec un perso haut level afin de les stuff (le plus long étant de courir entre deux boss), et d'aller péter la gueule à Algalon HM ensuite.

Pas "si" compliqué, mais demande donc un certain investissement même si l'on est pas pressés par le temps !

DONC ! Si vous êtes intéressés, postez à la suite en indiquant quel personnage vous projetez de jouer et quel rôle. Notez bien que par mesure de sécurité, vous devrez bloquer votre XP au lvl 80 (on pex plus vite que ce que l'on ne croit en raid) tant que le titre n'aura pas été obtenu.

Voilà, voilà ! Ci-dessous les gens déjà confirmés pour le titre :


  • Poussin : hunt (DPS)
  • Thal : Prêtre (DPS ou heal)
  • Dédé : DK (Tank ou DPS)
  • Cankinouchouniminoumichounet : prêtre (heal)


Dernière édition par Thaleras le Lun 27 Avr - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salve-Serre

Salve-Serre


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Nalfari : DK (possibilité de pouvoir tanker, autrement dps)
Revenir en haut Aller en bas
Canker

Canker


Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Je suis intéressé, mais pour l'instant je n'ai plus aucun personnage lvl 80, vu qu'ils sont tous au dessus. Mais je compte uper un prêtre à ce lvl pour soigner, si il reste une place de healer quoi. Sinon j'viendrais en spé ombre débile spam clic et regarde ce qu'il se passe. Faudrait juste me dire "quand" vous estimez vouloir faire ça, que j'estime moi l'intensité à laquelle je vais devoir up le dit prêtre. Si c'est dans deux mois je suis pas pressé, en somme.

PS: Devinez le nom du prêtre et vous gagnez une vignette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:39

Pas de souci Cank', je laisse la place du heal bien volontiers !

Pour les délais... eh bien c'est aussi de ça dont on doit discuter ici. En ce qui me concerne, le personnage visé est lvl 72 donc il ne me reste pas beaucoup d'efforts avant de le finir et de le stuff. Mais pareillement, je ne compte pas me presser si c'est dans les 2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:50

Up.

Sachant qu'il faut tout de même trouver 10 volontaires pour down ce fichu boss, j'aimerais que les gens éventuellement intéressés se manifestent et commencent à s'y mettre tout doucement !

Je pense porter le projet sur les fofos blizz histoire de trouver les personnes qui nous manqueraient à travers les autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Utapahe

Utapahe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

volontaire mais faudrait buff mon matos un chouya je suppose. Very Happy Mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:56

Faut surtout avoir un perso lvl 80 et pas plus haut, et le stuff avec ce qui drop dans Ulduar.
Comme c'est marqué plus haut '_'
Revenir en haut Aller en bas
Utapahe

Utapahe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:07

shit j ai pas vu la limitation 80. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Héraut des Titans Empty
MessageSujet: Re: Titre Héraut des Titans   Titre Héraut des Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Héraut des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood-
Sauter vers: