Sujet: Re: Parce que la musique : Lun 15 Mar - 19:26
ça change de l'habituel. Si vous êtes pas fan, écoutez seulement à partir de 4:33
Néanmoins la version manga nécessite un bravo
Utapahe
Sujet: Re: Parce que la musique : Mar 23 Mar - 0:05
Parce que j'ai adoré faire une FREE HUGS operation. Parce que, merde c'est toujours nice un sourire, un hug dans la rue morne et grise Parce que simplement; tellement exaltant de bonnes intentions Et que je le le referai avec un plaisir non dissimulé (à l'irl?)
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Mar 23 Mar - 0:22
Un monsieur comme ça, il peut me faire tous les free hugs qu'il veut...
Varkh
Sujet: Re: Parce que la musique : Mar 23 Mar - 0:23
Depuis le temps que je connais, ça m'arrache toujours autant un sourire.
Utapahe
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 2 Avr - 0:32
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Dim 30 Jan - 2:27
Allez petit dépoussiérage historie de pas faire taire les rumeurs : extraits de ma playlist de hippie (même si je n'en suis pas vraiment une :p) !
Et enfin pour terminer, parce que c'est une des plus belles chansons du monde que je ne pouvais PAS ne pas la mettre : John Lennon : Imagine
Enjoy !
Dernière édition par Marà Isilien le Dim 30 Jan - 3:04, édité 1 fois
Dalkor Astrelune
Messages : 476 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 45 Localisation : Nomade
Sujet: Re: Parce que la musique : Dim 30 Jan - 2:56
Je crois que c'est surtout la dernière qui fait vraiment "hippie". Et en effet, qu'est-ce qu'elle est belle!
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Dim 30 Jan - 3:04
La dernière est plus qu'une chanson, c'est pratiquement un hymne ^^
Zaalman'Jin
Sujet: Re: Parce que la musique : Dim 30 Jan - 7:02
Dalkor/Tyrìa Astrelune a écrit:
Je crois que c'est surtout la dernière qui fait vraiment "hippie". Et en effet, qu'est-ce qu'elle est belle!
A mes yeux, une vision idéaliste du monde. On peut toujours rêver.
Je suis aussi plus hippy que je croyais, je pensais être le seul à écouter Joan Baez. *insinue que parce que Mara l'écoute, c'est forcèment hippy*
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Sam 5 Fév - 2:49
Alez, puisqu'on me l'a demandé, je vous présente un des groupes que j'adorais quand j'avais 14-15 ans... et que j'aime toujours bien maintenant a vrai dire
Blackmore's Night, "Folk-Rock Neo-Médiéval" selon Wikipédia, donc...
Messages : 2145 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 34 Localisation : Uldum
Sujet: Re: Parce que la musique : Sam 5 Fév - 12:05
Haaaa, Blackmore's ... Que des bons souvenirs ça 'Eu la chance d'aller les voir en concert à Paris avec mes potes, on a passé un super moment
Va falloir que je post sérieusement dans ce topic ... Hmbon, en attendant, voilà un 'tit groupe sympa histoire de rester dans le trip méd' =P Je vous présente donc Rapalje (éternuez ça comme vous pouvez), c'est de la musique traditionnelle celte ... Voilà quelques morceaux en vrac Les musiciens ont vraiment la tête de l'emploi, et ce sont des génies (j'ai arrêté de compter combien d'instruments joue chaque membre du groupe)...
Edit : J'ai vérifié, tous leurs albums sont sur spotify, si ça vous intéresse ... Deezer, 'pas regardé (et j'aime pas deezer :/ )
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Sam 5 Fév - 14:37
Heeey, très sympa ça Je connaissais la plupart des airs (William Tailor, Raggle-taggle gypsy... D'ailleurs, Fix', est-ce que ça se traduit ça ? Gypsy je situe mais "Raggle-taggle" ? ) mais pas le groupe. Ils ont effectivement la tête de l'emploi (pas désagréable a regarder d'ailleurs ) et c'est la classe !
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Sam 5 Fév - 15:05
Allez puisqu'on est lancés et que j'aime partager ce que j'écoute, encore un groupe a vous présenter
Gaelic Storm. Celtique, un peu rock, pas toujours très trad', ça dépend :
Pour la suite, Paradise Lost, des anglais, c'est du "Doom Death Gothic Metal" (tout un programme, 'pas vrai ? xD) En fait, à l'origine ils faisaient du doom/death, et ils ont progressivement migré vers un metal plus "gothique" ... 'Fin bref, c'est encore de la classification à la noix ça.
Ca, c'est pour le trip : Demons & Wizards, un side project du guitariste de Iced Earth Et du chanteur de Blind Guardian. Leur album est centré sur le thème ... De "la Tour Sombre" de Stephen King... C'est assez marrant à écouter quand on connait l'histoire ^^'
En parlant de Blind Guardian, tant qu'on y est ... Eux, c'est du "Heavy/Power Metal", toutes leurs chansons ou presque sont inspirées par l'Heroic Fantasy.
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 15:01
Musique du jour ... de la semaine ... 'Fin bref, ça passe en boucle.
J'aurais pas du revoir les Pirates des Caraïbes ... Ni réécouter mes albums de Steam'. Mais bon, trop tard. Je rechuuuuuuuuuuuuuuuute !XD
Marà Isilien
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 16:14
Abney Park...
Veux-tu m'épouser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 16:41
OMFG KAMELOTT *------------------------*
~
~
~
~
Chansons kiroksgravduponé, m'enfin faut aimer !
Sinon pour PvP
+>
+>
+> Et le reste de Metallica. \o/
PS : Désolé pour la taille du post mais voilà je trouve ça plus utile de pouvoir écouter sur le forum.
Thaleras
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 16:46
Marà ... Ca marchera jamais entre nous ...
xD
Héhé, Iced Earth, truc de bourrins ça x) J'aime bien, mais j'préfère leurs potes de chez Blind Guardian ... Et Metallica ... Bah, c'Metallica quoi mais t'as pas mis leurs meilleures, à mon goût !
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 16:47
Bah elles sont cools celles-ci, sinon y'a l'album Death Magnetic qu'est bien. :p
Thaleras
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 16:53
Ha, mais j'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien hein Et oui, Death Magnetic est un album très réussi, vu qu'ils retrouvent le style musical qu'ils avaient avant Mais rien ne vaut le Black Album à mes yeux ! Et mieux, le live de San Francisco de 98 ...
Faut avouer qu'avec l'orchestre sympho' derrière, ça a d'la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 17:00
The Ghost Opera ou Rule the World de Kamelott est cool too.
Moÿra Aubechant
Sujet: Re: Parce que la musique : Ven 25 Fév - 17:46