Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Têldris Shazarel

Têldris Shazarel


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34

Réincarnation Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:00

Quelque part dans les montagnes prés de sholazar trois ans auparavant


Je regardais le soleil se lever , allongé sur ma couche , le ciel était d'une teinte orangé , tout à coup mes oreilles se dresserent , un cri d'enfant qui sembler venir de plus bas , je pris aussitôt mon fusil et mes haches laissant mon campement sans surveillance , je dévalai la montagne à toute vitesse , à mesure que je descendais la silhouette d'un enfant humain se dessinait face à un dent de sabre aussitôt je pris appuie puis sauta les haches en avant , l'animal fut couper net. Le petit humain me regardai avec de gros yeux le visage recouvert de sang. Je m'approchai lentement de lui une étoffe à la main , paralyser par la peur le garçon me fixait. Je tentais de m'exprimer en humain , sa fesait bien longtemps que sa ne m'était pas arrivé.

- N'ai pas peur petit.

Lui dis-je tout en lui essuyant le visage , tout à coup l'enfant éclata en sanglot et s'agrippa à ma jambe. Ne sachant pas vraiment comment réagir dans pareille situation je posai ma main sur sa tête attendant qu'il se calme. Après quelque minutes il me lâcha les yeux toujours remplie de larmes.

- Tu es calmé ? Où sont tes parents ? Il se remit à pleurer , je compris dés lors qu'il n'avait surement plus de famille mais sa présence dans un endroit pareil me rester inconnu.

- Question suivante .. Comment t'appel tu ? Le garçons écriva avec son doigt dans le sol " Telnis " , il semblait être muet pour arranger le tout.

- Telnis ? Le monde est remplie de surprise , moi c'est Têldris. Il me souria comme si cette ressemblance lui plaisait.

Il me prit la main , Quel sensation bizarre on dirait que j'ai déjà de l'afféction pour ce gamin , pourquoi fallait il que sa tombe sur moi ? je ne peux me permettre de m'occuper d'un enfant.

- Bien , où puis je te ramener ? Où vie tu ? Je sentis ces bras s'agripper une fois de plus à ma jambe.

- Je ne peux pas te garder prés de moi tu sais , je suis un mercenaire , je tue des gens , je ne suis pas vraiment fréquentable. Il se remit à pleurer de plus belle , agacé par ces gémissement je pris une décision que je pourrais bien regretter sous peu.

- Ok ok , j'ai compris je vais te garder avec moi mais dés que je passe en ville je t'améne à l'orphelinat le plus proche. Il s'arreta de pleurer et me souria à nouveau.

Plus les jours passer , plus je sentais que mon afféction pour ce petit humain grandir , il s'occupait du campement , préparait le repas et surveillait même mes affaires pendant que je m'occuper de mes diverse contrats. Un jour il me fît comprendre qu'il voulait apprendre à se battre , il était plutôt courageux du haut de ces huit ans. Finalement je m'étais fait à l'idée qu'il pouvait vivre avec moi et celà semblait parfaitement lui convenir.

Quelques mois plus tard à mon réveille il n'était plus là , était il partit chasser tout seul ? avait il était enlevé ? avait il décidé de finalement rentrer en ville ? toute ces questions se transformèrent vite en inquiétude , je décidai donc de partir à sa recherche , après quelques heures un petit corps était allongé dans la neige rougie pas le sang , je me précipitais vers le corps , c'était bien lui , son corps était mutilé de coups d'épées , tout de suite la tristesse , la haine et la culpabilité m'envahirent , je regardai tout autour de moi afin de trouvé le coupable , un mamouth des neiges dont les cornes avait été sauvagement arraché , je compris tout de suite que le ou les meurtriers étaient des revendeur d'ivoire. La haine se fesait de plus en plus forte , je décider de m'aventurer un peu plus loin à recherche de ces contrebandiers , Effectivement un campement de trois humains se trouver à quelque pas de moi , je les ai tous tuer sans hésitation avec toute la cruauté dont j'étais capable.

J'enterra Telnis en sholazar là où je l'avais rencontré , une larme coulé le long de ma joue , je n'ai jamais pu m'en remettre j'étais inconsolable et mes nuits étaient toujours agrémenté de cauchemar.
Un jour alors que j'allais me receuillir sur sa tombe , un petit chien était allongé devant , je le poussais et lui disais de partir mais rien à faire même alors que je m'en allais ce chien me suivait , Coincidence ?
Finalement j'avais réussis à le semer , mais un jours alors que j'éxecutais un contrat , je revis ce même chien assis sur le cadavre d'une de mes victimes. Encore boulverser par la mort de l'enfant et surement parce que je me plaisais à croire qu'il était sa réincarnation je l'adopta et le nomma plus tard Telnis
Revenir en haut Aller en bas
Têldris Shazarel

Têldris Shazarel


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:41

( Quelques petits récits sur Têldris et Telnis , le petit humain , avant sa mort )

Diréction l'Orphelinat

Ce matin là je m'étais encore réveillé en sursaut , encore un cauchemar lié au Berceau des Lames , je regardais à coté de moi , le petit garçon dormait encore , aujourd'hui je l'emmène dans un orphelinat il n'a pas sa place avec moi , mais pour l'instant je vais le laisser dormir. Je rallumais le feu afin de préparer des tasses de Thé , une fois finis il était temps qu'il se réveille.

- Telnis .. Debout , nous avons de la route à faire aujourd'hui.

Pendant que le gamin émerger et qu'il buvait son thé , j'étouffais le feux , je remballer mes armes et démonter la tente. Une fois finis je pris l'enfant par la main , je l'installais sur mon Bélier avant de prendre la route vers le Bastion de Chantguerre afin de prendre le Zeppelin vers Orgrimmar , après s'être reposer un peu sure place nous avons repris la Route vers l'outreterre afin de rejoindre Shattrath , une fois devant l'Orphelinat une humaine m'attendez.

- Bonsoir Sire Shazarel nous vous attendions , alors voici le petit bambin ?

Elle s'approcha de Telnis , ce dernier se cacha derrière moi visiblement effrayé par la femme.

- Oui c'est lui , desolé il est un peu sauvage , je vous le confis alors.
- Et il a un nom se petit ?
- Oui Telnis ..
- Bien , laissez le nous , on va bien s'en occuper vous n'avez plus de soucis à vous faire.
- Hmm..

Le petit humain comprennant la situation il s'accrocha à ma jambe et se mit à hurler , je décidai donc de dormir dans l'orphelinat pour ce soir aprés m'être arrangé avec la diréctrice. Au millieu de la nuit je me réveillai afin de m'en aller discrètement , je regardai autour de moi , l'enfant avait disparu , inquiet je me mis à fouiller tout l'orphelinat mais aucune trace de lui , je sortis donc de l'orphelinat et commença à fouiller les bas quartier quand d'un coup mes oreilles se dresserent attirer par un cri aigu , je pris immédiatement la route pour Terrokar , après quelques minutes de marche je vis Telnis entouré de quatre loups au loin , je me suis mis à courir aussi vite que je pouvais arrivé à deux métres je pris appuie sur mes jambes et m'élança vers les loups , j'embrochai le premier loup d'un coup de pugilat pour attirer l'attention des trois autres , je me retournai face à eux , ils me regardérent babines retroussé en montrant les dents et en grognant , les trois bêtes me sautérent dessus en même temps , j'éxecutai un coup de piéd retourné dans la tête du premier venu , je plantai ma pugilat dans l'oeil du deuxiéme d'un coup vif , étant occupé , le troisiéme loup en profita pour me mordre au bras , malgré la douleur je pris une dague dissimulé dans mon gant pour le lui planter dans la tête. Le dernier loup vivant pris la fuite alors que je reprenai mon souffle. Le bras en sang je me dirigea vers Telnis en pleure qui me sauta diréctement dans les bras. Après m'être mis un bandage autour de la plaie je me redirigeai vers l'orphelinat l'enfant dans les bras. Une fois arrivé Telnis se mis encore à hurler et essaya à nouveau de prendre la fuite, Après l'avoir rattrapé je m'agenouilla devant lui afin de le regarder dans les yeux.

- Tu ne veux pas rester ? Et si je te laisse tu vas retenter de t'enfuir je suppose ? L'enfant hocha la tête en faisant la moue.
- Bon.. je soupirai longuement , lasse. Je vais te garder avec moi alors ... mais je te préviens , dans quelques semaine je te trouve une famille ou un orphelinat.

L'enfant Hocha la tête vivement en affichant un grand Sourire. A cette instant précis je comprenai qu'il ne serait pas simple de me séparer de lui. Après avoir parlé avec la diréctrice de l'orphelinat et lui avoir expliqué la situation Telnis et moi reprenions la route pour le Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: