Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] La Chute de Dun Garok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aronh

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:41

Salut à tous les H2,

Vous avez peut-être déjà vu ma proposition d'event (http://kirintor-rp.forumotion.com/evenements-f6/un-assassinat-discret-a-la-base-t3731.htm), mais puisque je n'ai pas eu beaucoup de réponses côté Horde, je me lance un peu tardivement dans ma recherche ! Je pense que votre guilde pourrait être concernée dans l'affaire. Elle pourrait pas exemple être engagée par les Réprouvés ?

Donc ça serait la reproduction de la quête de l'attaque du fort de Dun Garok, sauf qu'à la place du petit quêteur H2 c'est une armée moyenne de la Horde contre des nains (Pnj, courtetailles) + les ordres lordaeronnais qui viendraient en renfort. J'aimerais que ça soit organisé ce Vendredi 22 !

Un event rpvp sans gros stuff, sans sorts puissants (En tout cas pas sur les bas level, sauf AOE sans énormes dégats), en gardant l'esprit des events de Ryvius mais en une seule étape (Ca sera donc sûrement plus rapide ! Sans entrer dans le rush)

Voici le déroulement de l'event, si les membres veulent garder la surprise, ne lisez pas !

Spoiler:

Voilà ! A l'avenir je compléterai le post de l'event sur KTRP, mais je veux être sûr qu'il y aura du monde !

Aronh Tannetir, de la Brigade Courtetaille
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:21

Ca me tente bien, je pense qu'on en sera Smile

Quelques questions tout de même :

- A quelle heure est-ce censé se dérouler ?

- Y a-t-il un chef qui organise ça coté Horde et qui dirigera les troupes, ou est-ce qu'on est juste tous censés venir a la one again ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Aronh

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:37

L'event déroulera réellement à 21h (Le moment où la Horde se mettra en route du Moulin-de-Tarren à Dun Garok)

Pour un organisateur côté H2, j'avoue ne pas avoir encore trouvé, je vais demander ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:05

Argh, petit souci : je viens de réaliser que votre event se déroule le même soir que la fête Erothain... Et je me suis engagée a y jouer une serveuse, par ailleurs, je sais que plusieurs maestria voulaient y aller.

*ne sait pas trop quoi faire du coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Aronh

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

Bonsoir,

On m'a averti (tard j'avoue) qu'il y avait cette fête.

Je reporte donc l'event pour le Samedi 23 à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Chute de Dun Garok Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Dun Garok   [HRP] La Chute de Dun Garok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Chute de Dun Garok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nord, avant la Chute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: