Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Absence

5 participants
AuteurMessage
Tagnius

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:13

Bon, suite a mon nouvelle emploie du temps j'annonce juste que je ne me connecterais tout simplement plus en semaine.
Qu'il y est un event ou pas.
Venir avant 21h c'est tout simplement impossible, surtout quand j'arrive chez moi entre 20h15 et 20h40, car oui j'aime bien avoir le temps de manger, ou encore de passer du temps avec mes parents.
Par la suite, j'ai pas envie de tout le temps chercher des excuses pour arriver en retard, et me retrouver a mi-chemin pour être bloquer a rien faire ...
En aucun cas j'en tiens rigueur au personnes qui font des évents, ni à personne d'autre.
Juste que j'ai plus dutout envie de chercher a savoir si en me connectant je vais pouvoir RP ou pas.
Voilà sur se points.

Par la suite, j'ai parler de faire une pause, mais la je pense plutôt a arrêter simplement.
On verra comment avance la suite ou pas, enfin bref je préfère prévenir au moins tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:10

Hey... UNE fois on s'est retrouvés dans une situation a la con ou tu pouvais pas nous rejoindre. Toutes les autres fois, on a jamais ronchonné sur ton retard, on te dit toujours ou nous retrouver, et on t'intègre sans problème a l'event, il me semble ?

Pour ce qui est de ta pause et des raisons que je crois comprendre... je maintiens qu'a mon avis, tu pourrais parfaitement faire assurer un peu plus Phergon sans que ce soit kikoo... après tout ce temps ça serait légitime et ça permettrai de te passer maestria rapidement ^^b Tu t'amuserai peut-être plus comme ça ?
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Tagnius

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:10

J'ai jamais dit le contraire pour les event juste que j'en ai marre se toujours devoir chercher telle ou telle excuse pour pouvoir participer.
Et pour l'entraînement de phergon, limite à chaque fois que j'essaye de faire quelque choses à nouveau je me prend des critique peu voir pas constructive alors bon pourquoi chercher à faire plus?
Et si je ne vien plus en semaine c'est aussi pour éviter que phergon face: bonjour ... bonne nuit. Choses qui serais normal qi j'arrive à 22h30 et que je deco vers minuit enfin voilà
Tagnius

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:03

Comme vous l'auriez surement remarquer, cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecter, et je ne vais pas revenir de si tôt je pense.

Je vais profiter du fais que je ne peux pas passer sur le jeu pour ne pas jouer justement :p en même temps je peux pas vraiment faire autrement, mais bon comme le déménagement approche a grand pas je préfère encore ne pas me connecter et faire le mort encore plusieurs jours, plutôt que de passer un soirée ou deux pour ensuite disparaitre une nouvelle fois pour je ne sais combien de temps. Et oui qui dit déménagement dit nouvelle ligne ADSL et là ... c'est pas gagné.

RP parlant je vais faire simple, Phergon ne donne pas la moindre nouvelle, pas une seul indication, rien.

Aller bon soirée, et bon jeu a vous :p
Una'she

Una'she

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:37

Bon courage et met à profit ce temps in real life ! Wink
A bientôt, hope so. ^^

Note qu'on ne va pas t'en vouloir de ne pas venir pour cause IRL, c'est largement prioritaire. Après quelque soit ton choix pour ton perso, il faudra l'assumer ! Razz
Tagnius

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Bon, je vous prévient sur le fait que encore une fois je vais être moins présent IG. Pas vraiment le manque de motivation, mais j'ai pas mal de choses à faire à côté en outre:
Finir de réparer un PC portable que j'ai depuis 2 semaines.
Faire ma chambre car c'est un parcours du combattant.
Révisé pour mon BTS blanc car mon emploie va plus ou moins joué avec la note
Faire un PTI (présentation de 30 minutes environ) pour le BTS blanc et en prévoir 4 autres pour l'année prochaine.
Rattraper le retard que je prend en cours
Ainsi que d'autre raison que je ne donnerais pas ici.

Bien sur tout cela peux se faire doucement sauf que je n'arrive pas à me dire : Bon je me met au boulot sérieusement.

Bien sur je reste présent sur le forum et je continue de m'occupé de l'IRL.

Je vous dit donc a bientôt pour les personnes que j'aurais moins le temps de voir durant mes passage éclair.
Thaleras

Thaleras

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:18

Courage pour ton BTS Pherg' Smile Et à bientôt !
Jensina

Jensina

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:45

Bon courage pour tout ça Phergon :]

A très vite j'espére ! (Mais pas trop vite, faut que tu réussisse à faire tout ce que tu veux faire !)
Tagnius

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:44

Bon, ben, j'annonce que je serait beaucoup moins présent sur le jeu même si je ne l’étais pas beaucoup dernièrement. Mais une grande perte de motive fait que je ne me connecte plus, de plus la sortie de Dungeon siege 3 n'aide pas le tout même si je Game play clavier+sourit est à chier mais bon un simple petit problème résolue d'ici quelques jours. De plus j'ai repris l'envie de jouer à assassin's Creed 1 et 2.

J'essayerais de passer toujours autant de temps sur le forum pour finaliser l'IRL.

Enfin voilà, arrêter wow je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, mais on ne sais jamais.
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Absence
Page 1 sur 1