Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP RAID]L'institut Tel'Amar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramalach Tel'Amar

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:41

Bonsoir,

Bon, n'ayant pas trouver de section raid visible je vien embeter ici,

Donc je me présente Ramalach (ramylol pour les intimes mais on verra plus tard) j'ai ouïe dire quelque part par quelqu'un (par kelnaïr sur skype) que vous seriez peut être interressés pour partir en pveHL , c'est pourquoi nous vous proposons une possible futur alliance PVE pour pouvoir compléter les rosteurs , nous pourrons vous proposer diverses classe, allant du heal "tata yauyau coucou c'est nous pif pouf" au heal "attendez regeeen" sans oublier le dps "oups c'est pas moi!!".

J'emploi en effet le futur (me demandez pas lequel..pitié) car pour le moment nous sommes en phase de pexxage intensif en raison d'un changement radical de serveur. Mais bon, actuellement nous tournons tous plus ou moins aux alentours du level 70 donc ça va aller vite!

Esperant ne pas avoir poster la ou il fallait pas et avoir répondu d'avance a quelques questions

See ya!

Institut Tel'Amar
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: Re: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:22

Bonsoir a toi

Il n'y a pas de section raid parce que pour l'instant notre guilde n'organise aucun raid.

Nous envisageons, peut-être éventuellement, de faire du PVE en alliance dans un futur plus ou moins proche. Et ce pour la raison que quelques membres de guildes dont nous sommes proches (Les Fils de Quel'Thalas et les Portelune) ont émis la proposition de raider ensemble.

Aucun projet n'a été fait, on en a même pas reparlé depuis la sortie de Cataclysme. Cela dit, je pense que si on songe a former ce genre d'alliance, ce sera en priorité avec eux.
Il va néanmoins falloir que j'en recause avec les instigateurs du projet. On peut peut-être trouver un arrangement entre plusieurs guildes, j'en sais rien. Ca dépendra des effectifs, j'imagine.

A ce sujet, j'aime autant ne pas vous leurrer : on doit avoir une douzaine de membres actifs a tout péter, et parmi eux, peut-être 3-4 personnes que le pvehl intéresserai.

Bref je prend note et je vous remercie, mais sachez quand même que 1) le PVEHL est looiiiiiiiiin dans la liste de nos priorités 2) Si on en fait, ce sera en premier lieu avec les Fils et les Portelune, si le projet les motive toujours. Sans toutefois être fermés aux autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: Re: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:40

Juste pour signaler que quand j'en serais là (c'est encore un peu loin pour Carlia)... ou que j'aurais migré mes persos (un peu pareil mais moins pire), ça m'intéresserait bien.
S'il y a une alliance (quelle qu'elle soit, j'ai complètement perdu le fil de ce côté là), ça pourrait être pas mal.
Voilà. *a mis son petit grain de sel, repart contente*
Revenir en haut Aller en bas
Têldris Shazarel

Têldris Shazarel


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34

[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: Re: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:42

De toute façons Marà , Chez les Tel'Amar ils ne sont pas enormement à avoir des ambitions pve non plus et ce n'est également pas pour demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: Re: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

Dans les guildes RP, le PvE (surtout en raid) c'est quasiment inaccessible à part si on fait copain avec une guilde PvE HL qui invitera qu'en dernier recourt les classes qui lui manque, donc très occasionnellement.

J'imagine que même une alliance Maestria-Fils de Q'T-Portelune ne pourra pas former un raid complet ou alors uniquement les raid 10. (comment ca ? quel pessimisme ?)

En revanche, pourquoi pas proposer une "alliance" multiple. Un chanel : RPPvEHL. par exemple.
Rassemblant les divers joueur de guilde RP intéressé par du PvE, et s'organiser des raid via ça, ou de faire un recensement avec un chef de raid par guilde qui s'occuperai de l'invitation des membres de la liste sur le Calendrier ingame.

Je pense que ca sera plus facile d'organiser des raids si on se câle à une grosse multiple alliance (je dis pas d'inviter TOUTES les guildes rp, si on peut évité les mauvaises hein^^) que si on fait du : Maestria-Fils, Tel'amar-Ronae, ou j'en sais rien quoi et rester entre petit duo ou trio.

Enfin, c'est mon idée, si ça vous inspire tant mieux, sinon tant pis Smile

A vous les studios, c'était la minute d'Avranthian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP RAID]L'institut Tel'Amar Empty
MessageSujet: Re: [HRP RAID]L'institut Tel'Amar   [HRP RAID]L'institut Tel'Amar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP RAID]L'institut Tel'Amar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Pendant ce temps en raid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: