Sujet: Sauvons les rôlistes ! Mar 1 Mar - 15:52
LILI On les trouve en groupe de cinq Dans les caves des facultés Ils adorent faire les malins Avec leurs dés
Ils dessinent dans leurs cahiers Des épées des loups-garous Ils n'écoutent pas en cours d'anglais Car ils connaissent déjà tout
MAMMUTH Ils achètent des boîtes de jeux Dont on comprend pas le titre Ils collectionnent des bonshommes En plastique JADE On les voit sur Internet Dans les GN en caleçon FAE, JADE, POC Ils parlent les langues des elfes Et lisent des dictionnaires klingons
REFRAIN FAE + OPH + POC + LILI + MAMMUTH + JADE
Tu peux sauver les rôlistes Avant qu'ils ne disparaissent Khayrhalt : Avant qu'ils ne disparaissent Tu dois lancer un D10 Et tu multiplies par 13 Khayrhalt : Tu multiplies par 13 ! Dans la table des bonus Tu viens faire ta sélection Et tu sauras combien tu donnes A notre association LILI Et tu sauveras les rôlistes !
OPH C'est galère en entreprise Quand il faut communiquer D'ailleurs c'est pas un droïde OPH, POC, SKRO C'est la machine à café
Ils s'endorment au réunions Cachés derrière un carnet OPH, MAMMUTH, POC Ils sont jamais au courant Quand y'a un match à la télé
POC Pendant la pause déjeuner Il refont l'éducation Des collègues indisposés Par leur incompréhension
Ils énoncent les suppléments De la troisième édition FAE + MAMMUTH + SKRO+ POC Et les malus à la classe d'armure D'un perso loyal-bon !
PONT TRAGIQUE OPH + FAE + LILI + POC
Imagine le monde sans nous Un monde sans épreuve au dé ! Un monde sans suppléments à collectionner Khayrhalt : C'est la misère Plus personne pour dessiner Des épées des boucliers Plus personne pour dire "Fumble" dans une soirée ! Khayrhalt : C'est pas possible ! Plus personne pour dire chaussette Nain supp : Chaussette ! Tagazoc et puis BASTON Barbare supp : Baston ! Plus personne pour dire que ta gueule c'est magique! Khayrhalt : Mais ça rime pas ! Fini les dés torturés Les pizzas mal réchauffées Et bonjour à la culture pré-formatée
TONY : SOLO guitare de ouf de malade
POC en mode sinistre En famille à la maison C'est l'ambiance de TF1 Y'a ceux qui pensent que t'es con Et ceux qui comprennent rien
Ça va ruiner tes études Tu finiras suicidé POC + KHAYRHALT en mode pendu C'est pas des conneries t'as vu Ils en parlent à la télé
FAE Ta mère pense que c'est malsain Passer l'week-end enfermé À potasser des bouquins Sur les sorciers
Moi mon fils il est rôliste Je pense qu'il va pas très bien POC + LILI Mais rassurez-vous Odile J'ai l'adresse d'un opticien !
REFRAIN MUSIQUE ARRIERE-PLAN : Chlibidibidi, chlibidibidi... (POC ) Vocaux à la noix : Khayrhalt + Voix "Kirk à l'inter" : Lili Texte Ghislain : Chaque fois que vous écoutez cette chanson, vous faites progresser le jeu de rôle ! Votre ordinateur envoie secrètement un message codé dans la trame des octets du fichier audio qui se trouve relayé par des dizaines de serveurs installés dans les caves des rôlistes du monde entier. Les informations sont stockées sur les bandes magnétiques de l'ordinateur central de Skynet caché sous un volcan. Il envoie à son tour un signal krypté 128 bits au capitaine Kirk et à son ami Albator, dont les vaisseaux grativent en mode furtif dans l'atmosphère de notre planète. Ces milliers de signaux sont alors convertis en dollars et injectés dans les comptes bancaires d'usines de boîtes à pizza servant de couverture au marché du jeu de rôle. Merci à vous ! Merci à vous, terriens et habitants d'autres planètes, de participer à la grandeur de notre loisir favori ! Oui, merci à vous !
REFRAIN POC + OPH + FAE + LILI + SKRO + MAMMUTH
Tu peux sauver les rôlistes Avant qu'ils ne disparaissent Khayrhalt : Avant qu'ils ne disparaissent ! Tu dois lancer un D10 Et tu multiplies par 13 Khayrhalt : tu multiplies par 13 ! Tu dois obtenir 200 En ajoutant ton adresse Avec un bonus de 2D20 si ton père est ambidextre ! LILI Et tu sauveras les rôlistes... MAMMUTH : tu les sauveras !
Outro : DAN + WELF Outro 2 : Khayrhalt
Jensina
Messages : 1149 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Metz
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Mar 1 Mar - 15:56
<3
Tagnius
Messages : 308 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Mer 2 Mar - 23:28
Pas mal, vraiment pas mal
Lyth
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Jeu 3 Mar - 14:50
J'suis fan.
Je me demande si ça pourrait ouvrir les yeux à mon père...
Una'she
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Jeu 3 Mar - 15:07
Faut essayer !
Personnellement, je pense que j'ai de la chance, maintenant. Mon père a un peu ouvert les yeux et est devenu plus tolérant... quand j'étais en terminale, il brûlait les mangas, et si je lui avais parlé jeux de rôle, je n'imagine même pas.
Marà Isilien
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Jeu 3 Mar - 22:56
*a vraiment de la chance d'avoir des parents très ouverts*
Bruler les mangas ? Oo Mais... Pourquoi ? O___o
Ewindarel
Messages : 403 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 28 Localisation : Les mouettes du Havre
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Jeu 3 Mar - 23:19
Les manga c'est démoniaque, tout le monde le sait
Thaleras
Messages : 2145 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 34 Localisation : Uldum
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:02
Brûler un livre, C'EST le MAL !!!! Et ... Ouaip', dans ce cas, j'ai du bol aussi on dirait :O
Ewindarel
Messages : 403 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 28 Localisation : Les mouettes du Havre
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:03
Oui j'suis d'accord. Brûler un livre, c'est déclarer la guerre avec moi !
...
...
Comment ça je fais pas peur ?
Thaleras
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:07
Pas grave ! MOI, je fais peur ! *Prend un air inquiétant et se campe à coté d'Ewin'* Na !
Ewindarel
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:08
*a failli s'étouffer en lisant ça mais le dira pas* Manque plus que Gorna et on fait l'équipe de choc !
Marà Isilien
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:24
Je viens aussi ! Les mangas c'est naze, mais ça reste des livres !
Ewindarel
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:26
Ouais voilà ! On va tous les tuer ces brûleurs de livres ! Need Dalkor pour nous soigner, et puis Elin' parce que les bisounours c'est important. Avranthian parce que c'est une brute, et Moÿra parce qu'elle fait peur. Et puis euh... les autres aussi !
Isÿa
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:37
Gorna elle est orque, elle lit pas ! *confond rp et hrp*
Una'she
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:53
Définition du manga par mon père (à l'époque) : sexe et violence. Pour lui, c'était donc proscris, honnis, banni... Autant dire que mes frère et sœurs et moi n'avons jamais regardé un manga à la télé... (On regardait Sakura avec la bénédiction de ma mère dans son dos... OMG !) Notez quand même que... j'avais 17 ans...
Et je vous rejoins dans votre combat contre les forces du mal ! *va brûler son hérétique de père... oups...*
Ewindarel
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:54
Sa... Sakura... Sexe et violence.
Thaleras
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:58
Hé bah ... Au fait, go rajouter dans le titre du post "sauvons les bouquins" ... xD
Ewindarel
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 1:59
.... Je me suis dit pareil Thal' !
Una'she
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 2:06
Sachant que les victimes furent les mangas Samourai Deeper Kyo (j'ai la collection complète maintenant) et Shaman King... Sakura c'était sur M6 Kids .
Marà Isilien
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 3:05
Sexe et violence...
a 4 ans, je demandais pas a ma mère "comment on fait les bébés ?" mais "Maman, pourquoi tu prends la pillule ? Si tu veux pas me faire un autre petit frère t'as qu'a arrêter de fair l'amour avec Papa !"
Et puis les Animaux du bois de Quat'sous c'est carrément plus violent que Sakura Oo
Una'she
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 3:58
Je te rassure, on n'avait pas non plus droit à la télé le matin... c'est limite encore en vigueur aujourd'hui. >< (Sauf qu'on a autre chose à faire maintenant. ) J'ai loupé toute mon enfance. Et c'est bien la réalité... Vous ne pouvez pas imaginer comme j'en veux à mon père pour ça. Et même maintenant, il ne comprend pas quand on lui dit qu'il nous a fait a manquer une bonne partie de la culture de notre génération.. (Genre de la culture... Bah ouais... ^^')
En ce qui concerne le jeu de rôle, mes parents ne sont au courant que j'en fais que depuis très récemment, il a fallu attendre que mon père soit assez ouvert d'esprit (en gros qu'il passe par la case "frôle la mort", puis que j'y passe à mon tour) pour comprendre un tant soit peu... Il y a encore beaucoup de choses qui fâchent...
*raconte sa vie à 3h du mat'... va se coucher*
Varkh
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 12:22
Moi ma mère, une fois, elle m'a mis une fessée. J'avais six ans.
Ewindarel
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes ! Ven 4 Mar - 13:33
... Vous me fendez le cœur là
Sinon, Vinri' je connais aussi... Quand mes frères me voit sur wow et que je rp ils se foutent de moi aussi "lol tu fais que parler à des gens dans une taverne ça t'amuse ? ptdrrrr" Bon c'est sûr c'est pas une interdiction comme toi, mais c'est le principe de l'esprit pas assez ouvert pour comprendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauvons les rôlistes !
Sauvons les rôlistes !
Page 1 sur 1