Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Introduction : Vous êtes prêts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Introduction : Vous êtes prêts... Empty
MessageSujet: Introduction : Vous êtes prêts...   Introduction : Vous êtes prêts... Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59



Ma douce... Pardonne-moi. Aujourd'hui, j'ai été convoqué par Kael'thas. Je dois partir. Je le fais pour nous. Pour notre peuple. Pardonne-moi, je n'ose même pas te faire un dernier baiser... notre destin est scellé, à tout jamais.



Un Elfe parmi d'autres... quelques autres seulement. Tous exceptionnels. Tous conscients de leur valeur. Un bracelet de tissu au poignet pour seule distinction. En armure, armes au côté, je suis à genoux au milieu de mes frères. Devant nous, se dresse Illidan Stormrage. Aucun ne relève la tête quand sa voix tonne. Un serment nous lie, et ce jour, il nous a choisi. Moi, mes compagnons, allons devenir ses disciples.
Son regard aveugle nous sonde, jusqu'au plus profond de nous-même, fouillant dans nos entrailles, cherchant la moindre faiblesse, s'immisçant dans la plus petite parcelle de notre âme, parcourant des recoins inconnus de nous-même. Prenons courage, mes frères, car nous avons été élus. Nous sommes l'élite. Appelés à devenir meilleurs encore. Nous sommes prévenus. Beaucoup mourrons, peu resteront. Peut-être serais-je de ceux-là. Je l'espère.

Courage. Beaucoup abandonnent. J'aurais pu partir. L'envie m'a saisi plus d'une fois. La peur... non, la terreur brûlait mes tripes jusqu'à consumer mon âme, ma foi. Kael'thas. Mon seigneur, mon maître. Sous l'égide d'Illidan, ton regard est posé sur nous. Mon espoir survivra. Mon peuple...
C'est dur... si dur... que pouvons-nous devenir ? Quel que soit le chemin, quelques soient les épreuves, quel qu'en soit le but... j'y arriverai. Vous tous, ma douce, mes frères, mes compagnons, mon peuple. Vous avez ma promesse.

Le combat. Tous les jours, toutes les nuits, sans repos, sans relâche. Mes lames transpercent les corps des faibles, compagnons épuisés ou perdus. Croyez ! Ou mourrez sous mes coups. Je serai sans pitié. Si je dois être le seul survivant, je le serai. D'autres me tiennent tête, et le sourire qui envahi mon visage est autant empreint de fierté que de l'ivresse du combat. Nous volons presque, emportés par la rapidité et l'intensité des lames qui s'entrechoquent.
Parfois, cette euphorie retombe, et je m'isole dans l'obscurité. Mes lames sur les genoux, je laisse mes pensées divaguer. Ma douce... Notre enfant est-il né à l'heure ou je te parle ? C'est pour lui que je me bats, pour tous... Même si je dois mourir, qu'il naisse dans un monde meilleur. Alors, mes mains saisissent à nouveau ces lames, impatientes de tournoyer encore...

J'ai changé... Je change encore. Je le sais. Dans mon corps, mon esprit. je ne suis plus le même. Je le vois également dans le reflet vert qui orne le regard de mes semblables, de plus en plus présent. Nous sommes des survivants, des combattants. Le corps endurci. Nous aspirons cette énergie si vitale, toujours, dans le fracas des armes.

Vous êtes prêts...
Ces mots raisonnent dans mon esprit, comme un encouragement plus qu'un moment de gloire. Combien de temps cela a-t-il duré ? Des semaines, des mois ? Des années ? Une éternité... Le moment est venu de nous mettre à l'épreuve. Nous sommes peu. Les autres sont tombés sans honneur sous nos lames affûtées. Aucun regret, aucun remord. Pas de pitié. On ne nous épargnera pas.

Les sens aux aguets, nous y sommes. Nous nous infiltrons dans le repaire de nos ennemis. Ca empeste. Nous nous séparons, sans mot dire. Nul besoin de cela. Ce travail, nous l'avons effectué des centaines des milliers de fois. Ce sera décisif. Nous sommes trois. Seuls, abandonné à leur sort dans l'antre des démons...
Un bruit. Un choc, un sifflement. Lames autour de mon corps, seules protections, je guette. Mon regard transperce les ténèbres pour distinguer le danger. L'un de nous est tombé. Plus qu'une hypothèse, une certitude. Ils savent que nous sommes là. D'un instant à l'autre... Mes oreilles frémissent au moindre souffle. J'avance. Instinctivement, je retrouve mon compagnon. Ses cheveux luisent à la lueur de la lune d'un éclat irréel. Je sais qu'il en va de même pour moi. Dos à dos, nous attendons. Nous sommes prêts... Il arrive.
Ma lame éparpille le sort destiné à m'écraser. L'être innommable court vers moi, mes lames étincellent dans un tourbillon d'acier, aucune attaque ne parvient à me toucher. Je le distrais, feintant et donnant du fil à retordre à mon adversaire. Il est plus fort et plus grand que moi, mais je tiens bon. Rien n'aura pas été fait en vain. Je le blesse, il rage. J'enlève brusquement ma lame de sa jambes, ne lui laissant aucun répit. Il tombe à genoux, son sang noir se déverse sur la terre empoisonnée. Un éclair blanc surgit du ciel. C'est fini.

Je m'agenouille près du corps sans vie. Sans le regarder, je sais que mon semblable fait de même. L'énergie qui l'animait est libérée et nous envahit. Notre hurlement déchire le ciel, la souffrance est inqualifiable. Mais tant de puissance... L'image qui nous revient sur nos corps mis à nu est celle d'êtres différents. Enfin...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction : Vous êtes prêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction : Vous n'êtes pas prêts...
» Si vous vous ennuyez...
» Vous deux, là.
» Pour vous, taurens.
» Le destin vous appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: