Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion des Maestrias et des Noirsangs.

Aller en bas 
+4
Jensina
Una'she
Marà Isilien
Varkh
8 participants
AuteurMessage
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:02

Salut à tous !

Après de nombreux débats entre patron des deux guildes, il a été retenu que les Noirsangs et Maestrias partageaient de nombreux points communs et avaient des objectifs pour le moins semblables, bien que leurs méthodes diffèrent.
De plus, lors de l’assistance portée par les Maestrias aux Noirsangs, et ce à de nombreuses reprises, ils ont pu démontrer leur courage et leur témérité au combat. La mentalité des Noirsangs face au mercenariat et les Maestrias face à l’honneur ont grandement évolué, au point même qu’on pourrait presque parler d’amitié.
Nous avons également prouvé, à de nombreuses reprises lors de nombreux events, que l’association de nos deux forces faisait pencher la balance du côté de la Horde.

Pour toutes ces raisons, Marà et moi avons décidé de fusionner nos deux guildes.

La fusion sera effectuée sur plusieurs jours, et sera faite de façon plus ou moins HRP, car nous espérons bien faire ça le plus vite possible. On tentera de trouver une facilité RP pour qu’elles puissent s’associer, quitte à faire bouger certains principes de chaque guilde.
Evidemment, ça risque de faire râler pas mal de monde, mais on essayera de contenter tous nos guildies durant la transition. Le nom retenu pour la fusion est : « Le Clan Maestria ».
En conséquence de cette fusion, de nombreux changements auront lieu : les elfes y seront acceptés, mais les réprouvés ne le seront pas, compte tenu de l’hostilité des deux GMs face aux non-morts.
Bref, ne désirant pas vous gâcher la surprise, je ne vous en dirais pas plus, mais ça va être grandiose !

Marà et moi restons à votre disposition si vous avez une quelconque interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:05

Eh oui, je conçoit que ça peut surprendre, néanmoins sachez que c'est une décision mûrement réfléchie que nous envisageons depuis quelques temps déjà. Un temps d'adaptation sera nécessaire mais je pense qu'a long terme tout le monde s'amusera davantage, sans compter que sur le plan des events RP-PVP la logistique sera grandement simplifiée.

Pour les questions/remarques, nous ne pourrons cela dit pas vous répondre avant lundi, puisque nous sommes a une convention de jdr ce weekend.

Bon weekend a tous Smile


Dernière édition par Marà Isilien le Ven 1 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:16

Bon je suis un connard mais

Je vais le faire quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:19

XD !

Je te zute. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isÿa

Isÿa


Messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2011

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:26

Mais, mais, mais.... Encore Marchand de rêve ou Fils de Quel'thalas ça aurait pu être crédible, mais là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:42

Non, mais je suis tout à fait d'accord.

...

C'est pas crédible xD
Mais bien essayé quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:44

Ce n'était pas crédible, en effet, j'ai pensé à l Règle n°1 avant toute autre chose... J'ai juste parlé à Jen avant d'allumer mon cerveau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azeliz

Azeliz


Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:07

Beau poisson d'avril ! *part vite*
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin Tartoplon

Vakojin Tartoplon


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:13

Very Happy

Mais ça aurait pu être bien drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Maestrias et des Noirsangs.   Fusion des Maestrias et des Noirsangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des Maestrias et des Noirsangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicités Maestrias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: