Zaalman'Jin
| Sujet: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 1:21 | |
| Bon, j'aurais du le voir venir gros comme une maison quand j'ai accepté de devenir Champignon du Clan Noirsang. Enfin, je l'avais vu comme une possibilité, pas comme une chose inévitable. Bref, vous pourrez le constater en lisant mon texte RP que j'ai posté, Zaal' part de la guilde, et accessoirement, me laissera avec un grand total de ZÉRO personnages à l'Académie. Vu que je n'aime pas m'emmêler avec de loooooongs textes expliquant mes raisons de a à z, voila une liste des raisons de mon départ. - Avec mes devoirs d'officier chez les Noirsang, je trouve de moins en moins de temps pour me connecter sur Zaalman'Jin.
- Par conséquent, vu que l'Académie est très vivant, et que le RP de mon personnage est quasi-mort, je rate énormément de choses, et donc j'ai du mal à vraiment faire vivre Zaalman'Jin dans la guilde, et de le faire intégrer dans la guilde.
- Y'a pas de troisième point, juste trois points c'est mieux que deux.Breeeeeef, ceci est la fin du voyage pour moi avec les Maestria. Un graaaaaaaaand merci à tout le monde avec qui j'ai RP (et y'en a vraiment beaucoup ) de l'Académie. De plus, merci d'avoir supporté Chelenye, le tauren qui pioncait, même en mission; Fixletou, le pyromane et grand ingénieur beau gosse; et finalement, Zaalman'Jin, fondateur du culte de la Zaalitude ! En espérant que vous compreniez mes motivations de vous laisser ici ! Et non, ce n'est pas la fin fin fin. Hah ! Vous avez cru quoi ? Non, je vais quand même continuer à vous saouler en RP de temps en temps, vous faire chier en permanence sur le canal Maestria, et généralement servir d'imbécile de service, comme se doit tout bon anglais qui se respecte ! | |
|
Thaleras
Messages : 2145 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 34 Localisation : Uldum
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 1:28 | |
| Au revoir Zaal', tes tortues nous manqueront :'(
Plus sérieusement, ce fut un plaisir de rp avec toi, bonne suite de continuation chez les Noirsang ! | |
|
Moÿra Aubechant
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 7:06 | |
| Ouin Je l'avais vu venir Mais bon, comme je le disais a un ami y a pas longtemps, on peut pas se couper en plusieurs morceaux si on veut du jeu de qualité ! Alors beh amuses toi bien chez les noirsangs ! Et donnez nous des raisons pour continuer à venir vous ennuyer les sales zorcs ! | |
|
Zaalman'Jin
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 8:37 | |
| *prépare une liste* Donc... maltraiter les zelfes... Insulter Marà à toute les occasions... dire que les elfes ca pue... J'ai raté quelque chose ? | |
|
Una'she
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 11:47 | |
| Si à l'occas' Zaal' veut passer nous voir, il pourra expliquer le tellurisme à Carlia, ça serait cool ! Et moi qui voulait faire une sortie à Dalaran (oui, depuis tout ce temps... tu t'en souviens ? ), il faudra qu'on s'arrange pour se croise ! Bonne continuation chez les Noirsang en tout cas, amuse-toi bien. | |
|
Marà Isilien
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 19:13 | |
| Owi insulte mon perso need des raisons d'envoyer chier tout les Noirsang ! Bonne route Fix'chou, t'étouffe pas avec ta gelée a la menthe | |
|
Dalkor Astrelune
Messages : 476 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 45 Localisation : Nomade
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif Sam 16 Avr - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ d'un rosbif | |
| |
|