Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le départ d'un rosbif

+2
Thaleras
Zaalman'Jin
6 participants
AuteurMessage
Zaalman'Jin

Zaalman'Jin

Le départ d'un rosbif Empty
MessageSujet: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:21

Bon, j'aurais du le voir venir gros comme une maison quand j'ai accepté de devenir Champignon du Clan Noirsang. Enfin, je l'avais vu comme une possibilité, pas comme une chose inévitable.

Bref, vous pourrez le constater en lisant mon texte RP que j'ai posté, Zaal' part de la guilde, et accessoirement, me laissera avec un grand total de ZÉRO personnages à l'Académie.

Vu que je n'aime pas m'emmêler avec de loooooongs textes expliquant mes raisons de a à z, voila une liste des raisons de mon départ.

- Avec mes devoirs d'officier chez les Noirsang, je trouve de moins en moins de temps pour me connecter sur Zaalman'Jin.

- Par conséquent, vu que l'Académie est très vivant, et que le RP de mon personnage est quasi-mort, je rate énormément de choses, et donc j'ai du mal à vraiment faire vivre Zaalman'Jin dans la guilde, et de le faire intégrer dans la guilde.

- Y'a pas de troisième point, juste trois points c'est mieux que deux.

Breeeeeef, ceci est la fin du voyage pour moi avec les Maestria. Un graaaaaaaaand merci à tout le monde avec qui j'ai RP (et y'en a vraiment beaucoup affraid) de l'Académie. De plus, merci d'avoir supporté Chelenye, le tauren qui pioncait, même en mission; Fixletou, le pyromane et grand ingénieur beau gosse; et finalement, Zaalman'Jin, fondateur du culte de la Zaalitude ! En espérant que vous compreniez mes motivations de vous laisser ici !

Et non, ce n'est pas la fin fin fin. Hah ! Vous avez cru quoi ? Non, je vais quand même continuer à vous saouler en RP de temps en temps, vous faire chier en permanence sur le canal Maestria, et généralement servir d'imbécile de service, comme se doit tout bon anglais qui se respecte ! Le départ d'un rosbif 234716
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:28

Au revoir Zaal', tes tortues nous manqueront :'(

Plus sérieusement, ce fut un plaisir de rp avec toi, bonne suite de continuation chez les Noirsang !
Moÿra Aubechant

Moÿra Aubechant

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:06

Ouin Sad

Je l'avais vu venir Smile Mais bon, comme je le disais a un ami y a pas longtemps, on peut pas se couper en plusieurs morceaux si on veut du jeu de qualité !
Alors beh amuses toi bien chez les noirsangs ! Et donnez nous des raisons pour continuer à venir vous ennuyer les sales zorcs !
Zaalman'Jin

Zaalman'Jin

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:37

*prépare une liste* Donc... maltraiter les zelfes... Insulter Marà à toute les occasions... dire que les elfes ca pue... J'ai raté quelque chose ? albino
Una'she

Una'she

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:47

Si à l'occas' Zaal' veut passer nous voir, il pourra expliquer le tellurisme à Carlia, ça serait cool ! Wink
Et moi qui voulait faire une sortie à Dalaran (oui, depuis tout ce temps... tu t'en souviens ? Laughing), il faudra qu'on s'arrange pour se croise ! Razz

Bonne continuation chez les Noirsang en tout cas, amuse-toi bien. Wink
Marà Isilien

Marà Isilien

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

Owi insulte mon perso need des raisons d'envoyer chier tout les Noirsang ! Very Happy

Bonne route Fix'chou, t'étouffe pas avec ta gelée a la menthe
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:00

So long, pal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ d'un rosbif   Le départ d'un rosbif Icon_minitime

Le départ d'un rosbif
Page 1 sur 1