Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorticus

Vorticus


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:52

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?

P.S : Je sais que vous vous êtes officiellement "retiré de la guerre en Lordaeron", mais je crois comprendre que cela était plus vis à vis de la Fédé/Renouveau. Dans ce cas je précise qu'il s'agira plus d'un évent de grande ampleur unis par une organisation officielle de Fossoyeuse. Cependant, si vous considérez ambigüité comme un peu trop forte, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:46

Heyo Vorticus

Ben d'abord merci de venir nous prévenir, c'est sympa Smile

On va y réfléchir puis on te tien au courant dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:58

Bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:02

Up.

Juste pour vous dire que l'évent se déroule le jeudi 28 à 20 h 30 pour CEUX que sa intéresse. Je sais très bien que votre guilde ne participe pas, mais j'exclurais aucune personne qui se présentera en tant que mercenaire lambda par exemple. Voilà, juste pour l'info on va dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liso en event en ce moment
» Absence à l'event de ce soir.
» [Event RP PVP] Du sang dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: