Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Joute Vicieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkjin

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Les Joute Vicieuse ! Empty
MessageSujet: Les Joute Vicieuse !   Les Joute Vicieuse ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:40

*Plusieurs affiches sont visible à Orgrimmar et dans les capitales*


Oyé oyé ami de le horde !
J'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture des premieres Joutes Vicieuse à l'arene de Hache Tripe. Combat ! Paris ! Taverne !
Une énorme soirée vous attends.

L'affaire est clair mes amis, je recherche des combattants de toute classe, de tout style, de toute force et de toutes races pour des duels dans une arène somptueuse, celle de hache tripe.

Inscrivez vous ! Contacter Tark'jin et venez me montrer ce que vous avez dans le ventre.
L'inscription est gratuite, par contre il faut savoir que j'offre 500 pieces d'or (Vrai pého) au grand champion de la soirée.



Les marchands de rêve seront nos partenaires pour la soirée et s'occuperont des paris.

Une taverne sera mise en place pour les spectateurs.
Les pirates du Ronae seront présent pour animer et chauffer l’arène comme ils se doit.
Enfin, n'essayer pas de venir faire le bordel, bande de cochon sale, car les mercenaires de l'académie Maestria seront présent pour assurer la sécurité du lieu.



J'attend rapidement de vos nouvelles mes amis combattant car je stopperai les inscriptions deux jours avant pour organiser les groupes de poule.


HRP : Le texte est cours mais je pense pas avoir besoin d'en dire trop, tout est la. En clair je vous invites, membres de la horde, à venir à cette event Arène/Paris/Taverne le samedi 30 avril à l’arène de hache tripe. Que vous veniez pour participer ou pour regarder.

Plusieurs choses par-contre, pour la bonne organisation de l'event je vous demanderais de vous inscrire aux combats avant le 28 avril.

Je vais aussi vous demander (histoire de mettre tout le monde d'accord) de me dire quelle sera le stuff avec lequelle vous allez participer que je puisse vous placez dans des poules.

Il y a 500 pého à gagner, mais je suis désolé d'apprendre à ceux qui compte venir full stuff pvp que oui ils participerons mais qu'ils ne gagnerons pas le prix.

Je suis disponible pour toute question et je compte sur vous et votre présence.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joute Vicieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: