Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pierres de résonance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Les pierres de résonance. Empty
MessageSujet: Les pierres de résonance.   Les pierres de résonance. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:41

Salut à tous !

Tout d'abord, ce post est purement HRP.

J'essaie de joindre Marà depuis le début d'aprèm, mais j'y arrive pas, donc je vais poster ici de mon propre chef. ^^ A la base, vous deviez avoir un event MJité par Elindora. Cependant, il m'a amicalement laissé la soirée (et je le remercie encore) car on risque fort d'avoir besoin de vous pour un event RP-PvP dès ce soir, 21h15 environ.

L'idée est simple : la Balafre va être le théâtre d'une bataille plus ou moins grande, et les orcs seront en mauvaise posture. Peu après le début des hostilités, le Clan Noirsang activera sa pierre de résonance afin d'appeler les autres groupes à l'aide (en somme, vous êtes les héros \o/). Pour faire simple, globalement l'event va avoir plusieurs phases RP, que je ne décrirais pas histoire d'éviter les spoils. Comme d'habitude, il sera exigé un certain fairplay dans les deux factions.

Evidemment aucun d'entre vous n'est obligé de participer, et j'ai pas pu parler à Marà pour en avoir l'autorisation (Cela dit, c'est totalement ma faute, je préviens au dernier moment !).

En espérant vous voir nombreux ! Je vous avertirais sur votre canal HRP du moment où la pierre se mettra à fonctionner.

PS : Toutes mes confuses d'avoir fait annuler votre event de ce soir. J'avais le souvenir d'avoir demandé à Marà de garder la soirée du Vendredi de libre au cas où y'a environ deux semaines, mais cela dit j'aurais dû le lui rappeler plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de résonance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: