Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La 4.1 et le chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurden

Kurden


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2011

La 4.1 et le chasseur Empty
MessageSujet: La 4.1 et le chasseur   La 4.1 et le chasseur Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:24

Suite à la MàJ, les chasseurs ont perdus le ciblage automatique au lancement d'un sort de tir.
A la demande de Vinriel, je poste 2 macros pour compenser cette perte, et ainsi en faire profiter ceux que ça interresse par la même occasion.

Pour ceux qui comme moi, regrette ce correctif, voici des macros permettant de résoudre tant bien que mal ce soucis :

Citation :

/startattack
/cast nom du sort

Permet de cibler l'ennemi le plus proche au lancement du sort
Citation :

/assist focus
/cast nom du sort

Permet de cibler la cible de l'allié pris en focalisation (généralement le tank) au lancement du sort.


Personnellement, j'ai deux barres de sorts :
- Hors donjons, j'utilise la première macro pour remplacer "Trait de choc", "Morsure du Serpent" et "Trait des arcanes" et ainsi pour pouvoir engager un mob simplement en cliquant sur l'un de ces sorts.
-En donjon, je prévois simplement (pas encore mis en pratique) de remplacer "Marque du chasseur" par la deuxième macro, afin de prendre pour cible le mob que le tank tape (en ayant préalablement pris le tank en focalisation). Je ne remplace que "Morsure de serpent" par la première macro, afin d'éviter les aggros malheureuses suite à un spam du "Trait des arcanes".

Espérant avoir été clair Rolling Eyes
Dispo pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
La 4.1 et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: