| Pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vo'rax
Messages : 41 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Pause Lun 16 Mai - 14:32 | |
| Bon, me connectant que peu sur le troll ces derniers temps, un post signalant les raisons de mon absence ne me semble pas du luxe. Il y a à ce jour quatre raisons qui font que je ne joue que peu ou plus côté Horde : - Le PVE : Je me suis remis à pve régulièrement, et mon main étant côté Alliance, j'y passe donc logiquement plus de temps. - Le RP : Actuellement, je me re-implique un peu plus dans le RP avec le Serment de Theramore et comme c'est la guilde de mon main, cela prends du temps. - La motivation : Je n'ai hélas pour le moment plus trop de motivation pour jouer Vor'ax. Je ne parlerais pas de flemme, mais il manque ce petit quelque chose qui fait que l'on a envie de le jouer. - Et la dernière, mais pas des moindres : mon concours. Je suis en pleine révisions pour l'oral de mon concours d'aide soignant que j'espère réussir. Je pourrais aussi rajouter l'irl qui fait que je sors bien plus souvent les week-end, surtout le soir. Tout ceci pour dire que je ne vous oublie pas, et que dès que la motivation et le temps me reviendront, Vor'ax sera de retour parmi vous ! | |
|
| |
Isÿa
| Sujet: Re: Pause Lun 16 Mai - 15:17 | |
| Mon chien de garde perso kwa A tout bientôt, Vovo' ! | |
|
| |
Una'she
| Sujet: Re: Pause Lun 16 Mai - 17:56 | |
| Bon courage pour ton concours, tu nous diras comment ça s'est passé ! Bonne RL aussi, ça compte, c'est important, même qu'il paraît que ça passe avant tout le reste ! Pour le reste ben... à bientôt. | |
|
| |
Thaleras
Messages : 2145 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 34 Localisation : Uldum
| Sujet: Re: Pause Lun 16 Mai - 19:04 | |
| Courage Vo', on est tous n'avec toi \o/ A bientôt ! | |
|
| |
Vo'rax
| Sujet: Re: Pause Mer 8 Juin - 4:48 | |
| Il est temps que je donne de mes nouvelles ! - J'ai passé mon oral et... Ahem, autant ne pas en parler et croiser les doigts dans l'attente des résultats. - J'ai (presque) réussit à intégrer un raid fixe à raison de un soir par semaine. - Je me concentre sur un seul RP côté Alliance. J'espère que tout se déroule bien par ici. Si jamais je dois être déguildé par soucis d'esthétique ou que sais-je, je n'en tiendrais pas rancune étant donné que je ne sais pas quand et si je reviendrais. Dans tous les cas, ce fut de (très) chouettes moments avec vous ! | |
|
| |
Jensina
Messages : 1149 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 40 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pause Mer 8 Juin - 7:56 | |
| Ben de toute façon les déguildages pour inactivités c'est le plus souvent des reguildages direct quand la personne reviens tu sais Vo' :p C'est quiiii ton seul rp coté ally ? Aron ? :p <curieux> Et loot bien en raid ! Et a plus ! Et merci des nouvelles ! Et voila ! | |
|
| |
Thaleras
| Sujet: Re: Pause Mer 8 Juin - 8:46 | |
| Han, le cochon rambo qui parle va nous manquer =O Bah bonne continuation Vo', j'croise les doigts pour toi =) Et au plaisir de se taper dessus en event, sale paladin !! | |
|
| |
Dalkor Astrelune
Messages : 476 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 45 Localisation : Nomade
| Sujet: Re: Pause Mer 8 Juin - 9:08 | |
| - Thaleras a écrit:
- Et au plaisir de se taper dessus en event, sale paladin !!
Tout doux ma grande, tout doux. Et ouais, au plaisir Vo'rax! Que la Lumière te guide! Go pwn les méchants qui salopent notre monde! | |
|
| |
Una'she
| Sujet: Re: Pause Mer 8 Juin - 13:54 | |
| Tu donnes des nouvelles, c'est déjà super ! (Rien que ça te garde une place au chaud chez nous, comme le dit Jen, un reguildage direct. ) Je crois les doigts avec toi pour tes résultats, tu nous tiens au jus ! Pour le RP, je te retiens avec ton froncement de sourcils, toi. Bonne continuation, espèce de, de... d'Assermenté !!! *violent*Bons raids ! | |
|
| |
Vo'rax
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Juin - 5:42 | |
| Histoire de ne pas le faire en traitre, j'annonce ici aussi mon déguildage et le changement de faction de Vor'ax. J'ai plus la motivation de jouer le troll actuellement et bien que le RP avec vous m'ait toujours plus... Je préfère centraliser mes perso' coté alliance pour faciliter le pve/pvp et quelques RP occasionels. Je conserve précieusement le stuff durement gagné car un jour peut-être, je reviendrais vers vous ! Bonne continuation à tous, merci de m'avoir accueillit et au plaisir de se taper dessus ! | |
|
| |
Thaleras
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Juin - 10:25 | |
| Ben... Comme déjà dit ingame, adieu sale palacheat :'( J'te promet, j'vais te chain stun aux events PvP | |
|
| |
Una'she
| Sujet: Re: Pause Sam 18 Juin - 12:33 | |
| Ce n'est pas vraiment une surprise, et c'est une décision tout à fait compréhensible. ^^ Je regretterais de ne pas avoir pu développer le potentiel du RP de nos trolls, il promettait d'être intéressant. Au plaisir de t'avoir dans ma ligne de mire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause | |
| |
|
| |
| Pause | |
|