Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagnius

avatar


Messages : 308
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Question magique Empty
MessageSujet: Question magique   Question magique Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:37

Hum, question d'un point de vue RP, les eds on tous un lien avec la magie non ? Mais que ce dernier est plus ou moins important non ?

Si oui, cela veut dire que n'importe qui peux utilisé la magie a condition d'avoir eu l'entrainement ainsi que les artéfacts si besoin est. Non ?

Je me pose la question, que j'ai déjà posé à plusieurs personne sur Skype.

Pour le moment j'ai eu le droit à des réponses positive avec des explication claire mais je ne suis pas contre le fait d'avoir vos points de vue a partir du moment que cela ne part pas en guerre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Question magique Empty
MessageSujet: Re: Question magique   Question magique Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:21

J'imagine que le potentiel magique est présent chez chacun, oui. Cela dit, l'étude et la pratique de la magie demandent probablement une certaine tournure d'esprit, une certaine aptitude mentale que certains n'ont tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Question magique Empty
MessageSujet: Re: Question magique   Question magique Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:57

Les EdS ont tous une Affinité avec les Arcanes (comme le racial du même nom), et une meilleur résistance aux Arcanes.

Techniquement, toute les races jouables d'Azeroth et quelques autres ont le potentiel d'utiliser les arcanes, mais il faut savoir le faire.

Tous les EdS peuvent ressentir une instabilité arcanique ou qu'un objet est irradié de magique arcanique, qu'on soit Guerrier, Voleur ou Mage. Cependant un Mage ou autres classes magique, saura trouver l'origine de ça, etc.. ce qu'un Sans-Magie ne pourrait pas faire.

En revanche, les EdS usant de magie (Mage, Démoniste, etc.) ont une plus grande addiction à la Mana que les EdS sans-magie (Voleur, Guerrier, Chasseur) qui eux résiste très bien à leur addiction et la contrôle bien mieux.

Voilà, j'espère que ca répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question magique Empty
MessageSujet: Re: Question magique   Question magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: