Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horloge parlante - Hommage.

Aller en bas 
+36
Syaméïs
Trench
Guznik
Utapahe
Moÿra Aubechant
Stalek
Fanélia Cathules
jade
Naylo
Canker
Thanadriel
Garahn
Azeliz
Eldorion
Têldris Shazarel
Ansfrid Romansky
Kyraël
Saleth
Varkh
Lyth
Abyssandra
Linrielle Aubéclat
Kurden
Avranthian
Theira
Dalkor Astrelune
Ewindarel
Sarina
Zaalman'Jin
Tagnius
Jensina
Jinzoul
Una'she
Lliane
Marà Isilien
Thaleras
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thaleras




Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:28

18h30, et j'ai survécu à presque 3h de routes en lacet. Avec mon pater au volant. Je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs oO'

*Tombe, les bras en croix*
Revenir en haut Aller en bas
Tagnius

avatar


Messages : 308
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:12

Il est 19h10 J'ai fini ma journée, qui est passé plutôt vite
Oui, c'est plutôt sympa, surtout quand on RP toute l'après midi entre 2 appelle. Vive skype \o/
Aujourd'hui c'est ma fête. J'ai eu le droit a un temps de merde pour la route (1H sous la pluie c'est ... marrant)
J'ai reçus mon p'tit truc pour l'IRL et c'est ... GENIAL.

Bref une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:51

19h48 (l'ordinateur de ma mère est à l'heure ?) : Une super journée qui en suit et en précède une autre... Very Happy Les soucis sont restés à Lyon (et m'attendent bien sagement pour me sauter violemment à la gorge au retour), c'est vraiment les vacances là-bas... Very Happy
Un gros regret pour le CF du Trône que je manque ( http://www.rhonedefer.org/ ), le genre de chose qui se reproduira... peut-être que dans une dizaine d'année ? *optimiste* (Les Lyonnais ont la grande classe, moi je dis. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:45

20h43

Pour mon annif j'ai reçu le livre de base de Metal Adventures... et je sens qu'a moins que nous ne restiez obstinément accrochés au Black merle II, j'essaierai probablement de varier cet été avec un petit scénar de piraterie dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Tagnius

avatar


Messages : 308
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:47

Il est 10h46 Je me suis endormit dans mon canapé, réveiller par ma soeur le temps de faire 10 mètre jusqu’à mon lit, résultat, dormit plus de 10h et toujours fatiguer ...

Et je pense que Marà nous sort un gros poisson d'avril en retard ... ou pas.
Dans tout les cas je vous réserve une petite surprise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune


Messages : 476
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 45
Localisation : Nomade

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:32

Il est 09h32 et... au boulot depuis 1h30. Content LE Dalkor, content... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jinzoul

Jinzoul


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2009

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:47

10h47
Soutient LE Dalkor pcq je vais devoir bosser un minimum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:17

12h17 et j'attends toute la petite famille pour un double anniv + fête des méres, autant dire que vous me verrez pas avant ce soir tien ! Au moins il fait beau c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:48

18h48, je rentre... et je suis tout cassé. No J'ai pris cher hier à la fête foraine, je me demande s'il y a un seul endroit où je n'ai pas mal, entre le two shot de mes genoux, le coccyx qui a trinqué, mon cou qui a encaissé trois fois la pesanteur, un peu toutes les articulations en vrac... Una', je compatis à ta douleur ! *fera peut-être des radios des genoux dans les jours qui viennent...*
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:48

07h48 et en lisant l'actuellement a tranchecolline je me rend compte que j'ai incrusté mes deux persos dans le lit de quelqu'un d'autre. Hum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:13

8h12
Jen' est un squatteur pro. On peut pas lutter contre ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Zaalman'Jin

Zaalman'Jin


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:07

15:07, RàS.
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

18h50 Actuellement, la vie familiale se résume à: se serrer les coudes. Tout ça à cause d'un truc. Leçon à retenir: Reroll furtif irl pour espionner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passeurs.forumactif.org/
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55

2h58, et je vais prendre une pause, je crois... Ouais, là tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:46

07h46 et j'ai pas assez dormis \o/
Mais bon y'a des moments comme ça, faut rester jusqu'a 1h passé, sinon ça le fait pas *_*
edit : en fait avec l'actuellement on dirait vraiment autre chose ce post alors, non, c'était pas pour rpq, rien a voir !

re-edit : un alithiel avec un air de deterré je need trop voir ça en jeu quoi XD pour une fois qu'on pourrait le vanner gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2011

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:10

11h10, fin d'exam de Gestion.

Réveil avec ca:


Pendant l'exam:


En sortant, victorieux o/:
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:28

Jensina a écrit:
en fait avec l'actuellement on dirait vraiment autre chose ce post alors, non, c'était pas pour rpq, rien a voir !
... C'était quoi, alors ? Suspect
Rolling Eyes

Citation :
un alithiel avec un air de deterré je need trop voir ça en jeu quoi XD pour une fois qu'on pourrait le vanner gratuitement !
T'inquiète, t'inquiète, on le verra ! Laughing As-tu oublié que l'on est des fous, par ici ? Moi pas, et j'ai toujours bien en tête la deuxième édition de notre entrainement matinal. Razz

Sinon, 11h31, réveillé avec un mal de crâne abominable, ça promet, l'envie de reprendre contact avec des anciens amis et une grosse trouille de me prendre un gros flop... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

12h59 et c'est génial... Double post mais tant pis, il faut que ça se voie... Skype ne se connecte plus, fini, terminé. C'est peut-être le même bug qu'ont connu Thal et Marà... à la différence près que mon ordi ne veut plus faire aucune install... Je ne peux pas sauver mes données... je ne suis pas dans la merde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:01

13h, t'inquiète, moi aussi c'est reparti pour un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:03

13h05, ça me permet de m'apercevoir que je ne peux rien désinstaller non plus... charmant. ><
Tu ne peux plus te co non plus Marà ? (Pour discuter du coup, on va sur le chat, ça évitera de flooder ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:09

13h09 et skype marche plus chez moi non plus Very Happy (enfin au boulot!) ça doit être leur serveurs qui sont HS, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:55

14h55 : Et c'est pareil chez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:20

15h18
Skype remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:41

00h43, tout juste rentré. Je me suis pris les cordes qui ont choisi de tomber juste quand je voulais sortir, mais... j'aime la pluie. ♥️ Cette soirée m'a fait du bien, aucun regret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:01

08h00 et à lire le recapitulatif je crois que finalement moi aussi j'étais largué =D le but c'était pas de retrouver des archeologues du CIRAA ? Me semblait que le CIRAPLP c'était les enemis justement !
Sinon j'suis déchiré, fait froid, et j'sent que je vais faire de la merde au boulot comme hier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurden

Kurden


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2011

Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38

09h37 : A lu le récap' aussi ... Avait bien compris ça (plus ou moins), mais est bien content de ne pas avoir eut à diriger les opérations ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante - Hommage.   Horloge parlante - Hommage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante - Hommage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante - Hommage.
» Horloge parlante - Hommage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood-
Sauter vers: