Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] Être craint de ses ennemis.

Aller en bas 
+6
Avranthian
Jinzoul
Marà Isilien
Thaleras
Jensina
Zoïsite
10 participants
AuteurMessage
Zoïsite

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:40

Bonjour à vous tous, académiciens. Je me présente, Griseldia Soignevallée, prêtresse de la Brigade Courtetaille.

La raison qui m'amène ici peut vous sembler obscure, je m'en vais de ce pas à remédier.
Etant arrivé depuis peu dans les Tarides du sud, j'ai entreprit d'animer quelque peu notre camp grâce à l'addon Total RP.

Ceci ne vous explique sûrement pas ce que je viens faire ici ? Et bien c'est simple. Au cour de divers dialogues avec les soldats pnj, je me suis dit qu'il serait plus agréable pour les membres de la Brigade de lire le nom de personnages qu'ils ont croisé sur le champ de bataille plutôt que le nom de personnages issu de mon imagination.

Je me suis permis de contacter Mara afin d'avoir son avis qui a été favorable dans la mesure où je ne dévoile aucune information privée.

Ce n'est évidemment pas mon intention. Je voudrais juste savoir si celà vous plairait de savoir que le nom de votre personnage et ses exploits sont évoqués d'une voix craintive par les soldats de l'Alliance au coin du feu.
Par exemple, je pense qu'il serait plus amusant que Roger Pierreveille dise " j'ai vu de mes propres yeux Mara Isilien des Maestras abbatre trois de nos hommes" que " Anduriel Grandesoreilles est redouté sur le champ de bataille et son apparition fait trembler les plus courageux de nos hommes".

Donc, si certains d'entre vous sont interressés par le fait que leur nom circule au sein des troupes de l'Alliance, empreint de crainte et de respect, ce serait gentil de m'indiquer le nom en question et ce pourquoi vous aimeriez être connu Smile

Navré du dérangement et bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:59

Bonjour bonjour les z'amis d'en face ! (enfin l'amis d'en face en l'occurence)

Arrête de t'excuser aussi souvent, un forum c'est fait pour communiquer et au contraire je trouve ça très sympa de voir quelqu'un d'une guilde de l'alliance venir nous parler Smile

L'idée est amusante, je trouverais ça d'ailleurs assez sympatique que vous nous communiquiez les mêmes informations en retour, si un de vos soldats à fait des faits d'armes particuliérement impressionant ça sera toujours mieux que de dire "les nains ils sont petits. Etttt ouais."

Pour lancer le truc je vais répondre pour moi mais je vais faire une petite deviation du théme initial !

Aethyan :


Un elfe grand, musculeux, portant une armure tellement massive et lourde que sa force physique doit être impressionnante pour combattre ainsi avec. Toujours à la pointe de l'assaut ou là ou les combats sont les plus rudes, maniant l'épée et le bouclier comme un vrai vétéran elfe ayant passé des dizaines d'années au combat, l'elfe aux cheveux noirs est facilement identifiable sur le champ de bataille. Pourtant, il semble toujours faire preuve d'un certain code de conduite même dans la pire des mêlées, ne frappant jamais de dos et n'achevant jamais les ennemis au sol, il lui est déjà arrivé de rompre le combat pour permettre à un ennemis de se replier avec un petit signe de tête d'un guerrier à un autre après un duel digne de ce nom. Il semble parvenir à enfoncer les lignes ennemis par la seule force brute et représente souvent un pilier autour duquel les formations Maestrias s'organisent.


Portant un insigne d'officier Maestria, il mène leurs groupes de combats au coté de Marà, dirigeant ses troupes d'une voix forte et autoritaire.

Il semble faire son devoir avec le plus grand zèle mais aussi un certain respect pour son ennemis qui emprunt tout ses actes, la lumiére est son alliée, c'est un paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:53

Salut à toi !
Je plussoie Jen', c'est vraiment une bonne idée ! Et qu'on ait le même type d'infos pour faire pareil de notre côté serait assez intéressant Very Happy

Alors, concernant mon perso :

Un elfe grand et mince, reconnaissable à ses cheveux d'un blond très pâle coupés courts, qui répond sur les champs de bataille au nom de Thal' ou Thaleras. Son regard est froid et sans pitié, mais dépourvu de haine : il est juste un soldat accomplissant son travail.
Au combat, il est habituellement dans les rangs des fantassins, en deuxième ligne, maniant ses lames jumelles avec une grande dextérité. Cependant sa capacité à entrer dans les ombres fait de lui un adversaire redoutable, que l'on peut retrouver dans son dos à tout moment...

Au combat, chacun de ses geste est rapide, précis, et impitoyable.

Pour finir, certains vétérans de l'Alliance de Lordaeron peuvent avoir entendu parler de lui avant, voir même avoir combattu... A ses côtés...


Dernière édition par Thaleras le Lun 4 Juil - 12:01, édité 1 fois (Raison : N'y'avait une fôôte >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:58

Je trouve personnellement l'idée hyper classe !

Aethyan a raison, l'inverse doit pouvoir se faire aussi. Je vois mal les orcs de Tranchecolline parler de vous, mais il pourrait être logique que nos persos essaient de se renseigner sur leurs nouveaux adversaires, et en retirent quelques rumeurs et anecdotes effrayantes a souhait Smile

Sinon pour le reste...

Le nom de Marà Isilien, directrice de l'Académie Maestria, peut facilement être connu : l'Académie faisait aussi des contrats pour l'Alliance avant la guerre, et faisait un peu parler d'elle (Il faut bien se faire de la pub).

C'est une elfette blonde de petite taille, reconnaissable à la cicatrice rougeâtre et moche qui lui barre la joue gauche et peut lui donner un air un peu effrayant au milieu d'une mêlée. Il est de plus facile de la reconnaitre car c'est généralement elle qui beugle les ordres avec Aethyan.

Au combat, elle est impitoyable, maniant épée et dague, disparaissant parfois dans les ombres pour frapper ses adversaires dans le dos. Elle porte sur son armure un nombre assez improbable de couteaux de diverses tailles accrochés un peu partout et se bat de manière très agile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Jinzoul

Jinzoul


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2009

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:56

Idem que les trois autres, je trouve l'idée sympathique et aide à l'immersion ^^
Pour Jin'zoul euh..

Déjà c'est un troll portant une longue tresse rouge sang et une armure de la même couleur, cela suffit à le faire remarquer facilement dans la formation de combat des Maestria. En général il se tient aux côtés d'Aethyan en tant que combattant de première ligne, ou bien non loin de Marà, et se battent alors avec un certain accord entre eux, visiblement habitués à manier les armes ensembles.

Au combat il se sert exclusivement de pugilats en forme de panthère, affublées de longues lames. Son style est assez bestial et sauvage, très dynamique et rapide. Il se fait parfois remarquer par des éclairs ou des flammes qui nimbent ses attaques - et phénomène très rare mais encore plus effrayant, il parait qu'il peut se métamorphoser en tigre musculeux et bipède au beau milieu de la mêlée, déchiquetant ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:45

Très bonne idée, dans les deux sens elle est encore meilleure.

Alors :

Le nom d'Avranthian n'est pas spécialement connu par l'Alliance, à moins de se renseigner dans n'importe quelle ville ou port Gobelin.

Avran' est un elfe assez grand (1m90), de long cheveux brun, et le plus souvent, dans la guerre des Tarides, il porte une lourde armure en plaque (Gladiateur haineux lvl80) ainsi qu'une épée à deux mains.
Il se bat d'une manière bien à lui, violent, rapide, et avec dextérité. Avran' utilise souvent ses gadget d'ingénieur pour surprendre ses ennemis avec des attaques fatales inhabituelles à un guerrier basique.

On peut le reconnaitre entre milles elfes par la peinture ou tatouage brun claire représentant un Sceau Runique au graphique tribal autour de son oeil gauche.
Tatouage qui, selon la tradition Sin'Doreï, a pour but d'intimider l'ennemi.
Il porte également une bombe "Boum-papa" à sa ceinture qui permet de le reconnaitre facilement.

Dans les différentes villes gobelins, on dira aussi que sa bécane gronde comme aucune autre, qu'elle a un son bien à elle, qui permet de l'entendre venir s'il n'a pas décidé d'être discret.

Il représente un adversaire redoutable et imprévisible.
Toute fois, il est aussi dit qu'Avranthian n'est pas une machine de guerre stupide. Il n'a jamais tué de civil, ou exécuté de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

J'ai répondu ce matin dans le plus grande discrétion, mais puisque tout le monde y va joyeusement, autant que je m'y mette aussi ! Laughing

Je retranscris déjà ce que j'avais dit dans mon MP, histoire, après tout, que tout le monde en profite :

Vinriel, ce matin à 7h18 a écrit:
Salut !

Par rapport à ton post, j'aimerais te poser quelques questions. ^^
- Déjà, je n'ai pas compris qui tu étais, ni ta guilde. Une guilde côté Alliance qui combat dans les Tarides ? (C'est la déduction la plus logique que j'ai pu tirer de ton post. ^^) La "Brigade" ?
- Ensuite, selon toi, comment les noms de nos personnages pourraient se transmettre ? Car si le nom des chefs est connu, ce qui semble logique, pour celui, individuel, des hommes qui combattent un peu en "anonymes" derrière eux, je ne vois pas.

Si tu peux répondre à ma question, je te transmettrai les infos sur mon personnages, il a une caractéristique qui peut facilement être perçue par le camp d'en face, s'il est connu, ce sera sûrement pour ça. Razz
Je trouve ton idée et cette initiative pas mal du tout. ^^ De notre côté, on n'en verra pas trop les conséquences, à moins d'avoir les retours, mais c'est gratifiant ! Razz

A bientôt ! Wink

Et comme le disent si bien les autres, la même chose dans le sens contraire serait sympa ! Very Happy

En ce qui concerne mon personnage...

Una'she est un Elfe assez grand, aux cheveux d'un châtain, dont les reflets cuivrés ressortent particulièrement bien sous le Soleil des Tarides. La peau hâlée, les muscles bien dessinés, il semble coutumier de la vie sauvage et du maniement d'arcs et de lames de grande envergure. Il possède des yeux bien plus sombres que ceux de ses congénères, mais marqués par une douceur ineffable.
Si son nom vient à être connu, il pourra choquer certains pour l'accent évident qu'il prend, bien loin de la langue Sin'dorei, nom aux consonances de toute évidence taurahe.

Equipé d'une armure dont la couleur s'adapte à son environnement, alliance astucieuse de cuir pour garder en souplesse et de mailles pour la protection, son arme de prédilection est sans aucun doute l'arc qu'il garde constamment bandé sur les champs de bataille. Un éclair blanc fend souvent les rangs des ennemis, vive panthère aux griffes et aux crocs acérés. Détail qui ne peut passer inaperçu pour l'animal : on voit au travers...
Le professionnalisme de l'Elfe ne fait aucun doute lorsqu'on le voit tirer, et de toute évidence ce n'est pas le genre à rater sa cible. Pourtant, aucun de ses traits de se révèle fatal, de même pour les attaques de son compagnon, à moins que la situation ne lui laisse d'autre choix. S'il se retrouve acculé, son arc laissera place à une épée, voire à une vouge, armes qu'il manie avec aisance, tout en gardant la même réserve.


Mes personnages, en fait. Razz (Perso peu présent car impossible d'en jouer deux à la fois, et... niveau 70, en pvp ça fait mal. silent)

Carlia est le genre peu présente sur les champs de bataille. Ou alors en retrait. Elle sera celle dont les attaques fuseront par surprise et sans pitié, javelot de glace qui transpercera le coeur de ses ennemis, blizzard qui les mettra à la merci de son camp. Sans être une machine à tuer, elle n'aura aucun remord à écraser ses adversaires, non plus qu'à secourir ses alliés. Si la situation est désespérée, elle sera celle qui ouvrira une brèche pour leur permettre à tous de fuir.
Cheveux et tatouages rouges, son apparence de près signale de toute évidence qu'elle n'est pas Sombrelance... pas entièrement. Métisse, elle est bien plus fluette et plus petite que la moyenne des femelles de sa race, et possède cinq doigts à chaque main (actuellement trois, deux ayant été sectionnés).
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:08

Citation :
- Déjà, je n'ai pas compris qui tu étais, ni ta guilde. Une guilde côté
Alliance qui combat dans les Tarides ? (C'est la déduction la plus
logique que j'ai pu tirer de ton post. ^^) La "Brigade" ?

Je cite : "Je me présente, Griseldia Soignevallée, prêtresse de la Brigade Courtetaille."

La Brigade Courtetaille, une guilde Ally de Nain (et gnome, sauf erreur) qui a rejoint la bataille dans les Tarides.

Citation :
- Ensuite,
selon toi, comment les noms de nos personnages pourraient se transmettre
? Car si le nom des chefs est connu, ce qui semble logique, pour celui,
individuel, des hommes qui combattent un peu en "anonymes" derrière
eux, je ne vois pas.

Justement, c'est ce qui est demandé, s'il est possible de connaitre les noms de nos personnes et si, oui, comment ? d'où ? etc..
Revenir en haut Aller en bas
Zoïsite

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:43

Bonsoir à tous.

Alors tout d'abord, merci pour votre enthousiasme par rapport à ce projet. Bien entendu, il n'est que justice que vous ayez également votre part d'informations. J'attends actuellement une réponse de l'Enclave et je poserai la question à ma propre guilde d'ici quelques jours, ce projet de camp animé étant censé être une surprise ^^

Pour répondre à la question, la Brigade Courtetaille est effectivement une guilde composée exclusivement de nains et actuellement basée à l'emplacement du quartier général avancé de Guet-du-Nord. RP parlant, nous sommes donc venus en renforts suite à la dégelée que se sont prise les forces de Theramore Smile
Quant à moi, je suis la petite chose ronde qui fait de la lumière, généralement planquée derrière les lignes alliées.

Encore merci et je vous promets de vous faire parvenir votre dose de rumeurs croustillantes dès que possible Smile

Peut-être à bientôt sur le champ de bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagnius

avatar


Messages : 308
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:19

Et moi ? Et moi ?:p

Phergon est un elfe de taille normale. Son visage a des traits fins, les traits d'une personne de vingt ans, il a les cheveux plutôt longs d'une couleur qui pourrait faire penser à des flammes surtout quand il se déplace rapidement.

Il porte généralement une tunique rouge qu'il a retouchée de façon à la porter tel un grand manteau.
Une explosion, des flammes, surement le résultat d'un de ses sort. Il se met généralement en retrait mais il est possible de le voir disparaître pour arriver l'instant d'après dans le dos de son adversaire pour l'achever.
Au cours des charges, il lui arrive parfois d’être en première ligne afin d’avoir le champ libre pour sa créativité.


Si il y a des remarques, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:03

Avranthian a écrit:
Citation :
- Ensuite,
selon toi, comment les noms de nos personnages pourraient se transmettre
? Car si le nom des chefs est connu, ce qui semble logique, pour celui,
individuel, des hommes qui combattent un peu en "anonymes" derrière
eux, je ne vois pas.

Justement, c'est ce qui est demandé, s'il est possible de connaitre les noms de nos personnes et si, oui, comment ? d'où ? etc..
Ok, j'avais mal compris... Mais préciser, pour Una', serait du gros spoil pour son BG... (Car oui, si lui ne cherche pas, il n'est pas dit que d'autres ne puissent pas trouver son ou ses identités !) Donc, si besoin, MP ! (J'attendrai un peu, ce soir là, je risque de louper des trucs comme ce matin au réveil. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yazhiwang Whisperhill

Yazhiwang Whisperhill


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2011

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:01

L'idée est vraiment excellente, un thumb up pour les Courtetaille pour cette idée ^^

Alors pour Yazh.

Yazhiwang Whisperhill est une elfe petite, si petite qu'elle pourrait passer pour une enfant, et élancée. Sa peau, brunit par une vie passée au soleil, est marquée par de terribles cicatrices, que ce soit sur son visage ou ailleurs, des cicatrices blanches très visibles. De plus, elle porte un cache-oeil à l'oeil droit, borgne et n'a que pour seule protection une très légère armure de cuirs sans vériables fioritures si ce n'est une petite sacoche dans le bas du dos.
Avec tout cela il ne serait pas idiot de penser qu'elle soit une sorte de phare durant les batailles mais il n'en est rien.
Quand vous l'affronter,, c'est qu'elle a déjà portée le premier coup.
Elle est devenue adepte à se cacher dans les ombres de ses alliés pour apparaître dans les angles morts de ses ennemis.

Préférant les dagues, il n'est pas rare, cependant, de la voir utiliser une épée courte.

Toutefois son style ne se limite pas à de "simples" frappes mortelles. En réalité, son style est inconsistant et surprenant. Elle mélange armes et attaques de pugilats ou de pieds dans un style indéfini, semblant plutôt adapter ses attaques à son ennemi..

Son nom ne dira rien à personne, mais son apparence pourra éveiller quelques souvenirs à d'anciens gardes de prisons qui parleront d'elle comme étant une ancienne évadée, sans vraiment entrer dans plus de détails.

Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2011

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:57

J'aime bien l'idée, Idea

Sarina est, si rien n'a changé sur une semaine de temps, une gamine plutot petite, légèrement musclée et toujours dans une armure bordeaux/orange sombre. Elle s'arme souvent d'épées courtes ou de griffes d'acier.

Ses yeux verts semblent presque analyser ce qui l'entoure, et juste en dessous de l'oeil droit, une fine entaille, un peu plus sombre que son teint de peau rosé. Elle attache souvent ses cheveux blancs en une queue de cheval, sauf s'ils sont trop longs.

Son style de combat est énigmatique et complètement personnel, mêlant coups de pieds et attaque avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïsite

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:30

Rebonjour amis à grandes oreilles (et les autres :p )

Et bien vous m'en voyez navré mais j'ai eu du mal à récolter autant d'information de mon côté. C'est donc un peu honteux que je vous livre ces quelques rumeurs à propos des membres de l'Alliance que vous avez peut-être déjà eu à affronter Smile



_ D'une manière générale, les fusiliers de la Brigade Courtetaille sont connus pour leur grande précision et ils laissent rarement une cible s'échapper.


_ L'ingénieur nain ïngar Imlerne est rarement présent en personne sur le champ de bataille mais c'est à lui que la Brigade doit son approvisionement en bombe et en golem de guerre Courtetaille. (représentés en jeu par le Flacon de Bottes en fer :p )


_ Le sergent Drimnak Marcheloin et son loup Tamlin sont réputés pour se faufiller habillement derrière les lignes ennemies et attaquer les cibles isolées au lieu de se concentrer sur le gros de la bataille.


_ A l'inverse, le capitaine Gurrdil Barbebière, dont la taille atteint facilement le double de celle d'un brigadier ordinaire, n'hésite pas à foncer dans les rangs ennemis pour tailler ses adversaires en morceaux à l'aide de ses deux gigantesques haches. (Enfin, gigantesques.... pour un nain, quoi Very Happy )


_ Un autre à faire des ravages dans les rangs ennemis est Sturm, l'énorme ours blanc du Commandant Aronh Tannetir qui prend plaisir à écraser les soldats ennemis tandis que son maître décharge joyeusement son tromblon tout en suprvisant la bataille.


_ Griseldia Soignevallée est l'une des rares soigneurs de la Brigade. Cette prêtresse se trouve généralement derrière les lignes amies afin de remplir son rôle du mieux possible. Répugnant à user de la Lumière pour blesser quelqu'un, fusse-til un soldat ennemi, elle préfère recourir à des sorts d'ombre et tout particulièrement au contrôle mental si elle se retrouve en mauvaise posture.



Voilà voilà. Je suis contient que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai pu récolter de mon côté, l'Enclave et le Serment de Theramore étant assez (voire TRES) avares en détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Être craint de ses ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Être craint de ses ennemis.   [HRP] Être craint de ses ennemis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Être craint de ses ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue pause, peut-être éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: