Bonjour, bonsoir.
Faisons très simple. J'ai appris récemment que mon IRL allait grandement changer cette fin de semaine. Cela concerne plus précisément ma poursuite d'étude et au niveau de mes vœux. J'ai été reçu à celui qui me demandera d'être en internat ou en tout cas sur place ce qui veut dire qu'à partir de Septembre, je ne serais plus là en semaine (Samedi compris) et que je rentrerais probablement une semaine sur deux, voire peut-être une autre fréquence. Et dans mon cas à moins d'un cyber-café... vous ne me verriez pas durant ce laps de temps.
C'est pour ça que je fais le choix de cesser mon intégration maintenant alors qu'elle se construit à peine et que je peux sans doute disparaître de l'activité IG sans peine. Jusqu'à Septembre, c'est-à-dire mon arrêt quasi-certain (pas assez rentable de pouvoir jouer peut-être quelques petites heures dans le mois...) Je décide donc de concentrer mon activité là où je suis déjà assez bien intégré sur la Croisade Ecarlate avec ma Guilde PvE-PvP plutôt que d'aller sur un RP plus qu'éphémère.
Je ne peux que vous remercier pour votre accueil, ça a été génial, beaucoup de qualité, etc, etc... :-) Bonne continuation à tous, que ce soit sur le jeu ou plus important encore, dans vos vies !
Cordialement, Dyarque.