Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Départ/Arrêt proche.

5 participants
AuteurMessage
Dyarque Sher'Illistyn

Dyarque Sher'Illistyn

Départ/Arrêt proche. Empty
MessageSujet: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:43

Bonjour, bonsoir.

Faisons très simple. J'ai appris récemment que mon IRL allait grandement changer cette fin de semaine. Cela concerne plus précisément ma poursuite d'étude et au niveau de mes vœux. J'ai été reçu à celui qui me demandera d'être en internat ou en tout cas sur place ce qui veut dire qu'à partir de Septembre, je ne serais plus là en semaine (Samedi compris) et que je rentrerais probablement une semaine sur deux, voire peut-être une autre fréquence. Et dans mon cas à moins d'un cyber-café... vous ne me verriez pas durant ce laps de temps.

C'est pour ça que je fais le choix de cesser mon intégration maintenant alors qu'elle se construit à peine et que je peux sans doute disparaître de l'activité IG sans peine. Jusqu'à Septembre, c'est-à-dire mon arrêt quasi-certain (pas assez rentable de pouvoir jouer peut-être quelques petites heures dans le mois...) Je décide donc de concentrer mon activité là où je suis déjà assez bien intégré sur la Croisade Ecarlate avec ma Guilde PvE-PvP plutôt que d'aller sur un RP plus qu'éphémère.

Je ne peux que vous remercier pour votre accueil, ça a été génial, beaucoup de qualité, etc, etc... :-) Bonne continuation à tous, que ce soit sur le jeu ou plus important encore, dans vos vies !

Cordialement, Dyarque.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras

MessageSujet: Re: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:26

Et bien... Bonne continuation à toi, IG mais surtout IRL et bonne chance pour la suite de tes études Smile
Abyssandra

Abyssandra

MessageSujet: Re: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:07

De même que Thal' alors, bonne continuation à toi Wink
Kyraël

Kyraël

MessageSujet: Re: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:28

bah mince de qui je vais sauver les miches moi en mission hein ? Laughing lol!

comme mes camarades, je te souhaite une bonne continuation, une bonne chance dans tes projets IG et IRL.
Saleth

Saleth

MessageSujet: Re: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:59

De mon coté je te souhaite également bonne chance, tu as fait le bon choix même si c'est embêtant je l'imagine. Je te souhaite également plein de bonnes choses et de réussir tes études.

Comme disait un proche à l'époque, "tu morfles aujourd'hui pour être bien plus tard".

Bien sûr je n'ai pas suivit l'idée mais cela reste un bon dicton improvisé! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ/Arrêt proche.   Départ/Arrêt proche. Icon_minitime

Départ/Arrêt proche.
Page 1 sur 1