Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menaces Temporelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Knilthas

Knilthas


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Menaces Temporelles Empty
MessageSujet: Menaces Temporelles   Menaces Temporelles Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:34

Bien le bonjour à vous tous ! j'ai pu voir votre guilde à sa création et en ai suivi l'evolution au fil des mois ou j'étais connecté.

En essayant de me relancer dans les events rp, et en apprenant un peu ce que le jeu des autres donne, je venais voir si une petite suite d'event vous aurais bien botté. Comme je l'avais annonçé a certains d'entre vous, je chain rarement les events preferant en faire peu, pour participer à ceux des autres de temps à autre.

Nous avons pu mettre en place un ennemi du vol infini, car une chose m'a intrigué il y a peu, beaucoup de soupçons, parmi les rolistes et autres passionés du rp, pesent sur un fait : " Nozdormu " serait à la tête du dit vol infini. quelques indices ci et là.

Or les contradictions qui peuvent amener un drake de bronze a changer de camp, m'interessent au plus haut point. cette psychologie du complexe temporel.

En définitif, puisque le crépuscule occuppe la majorité des troupes, et ce afin de pouvoir avancer a coté sur un plan... et bien je peux vous inviter le mois prochain ou dans deux mois à revenir faire une partie avec nous.

On tache de rester dans un esprit " jeu " sans pour autant delaisser le serieux et l'originalité.

si le coeur vous en dit, et si ca peut malgré tout coller a votre vision du rp... j'en serais ravi.

Comme je dis souvent : On ne pretend pas faire mieux que les autres mais différemment, ça oui !

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces Temporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distorsions spatio-temporelles de Sylumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: