Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Départ de Sari'

4 participants
AuteurMessage
Sarina

Sarina

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:29

Et voila, après quelques mois de bons et loyaux services, je vous quitte, non sans quelques regrets.

Les raisons sont simples...

• Plus l'envie. Tout simplement. Pas que le fait de me connecter pour ne faire que rp me gêne... Mais le fait est que je ne trouve même plus de plaisir a Rp, et ce que ce soit ici ou coté ally. Et comme mon pc tient pas les actuels donjons... Bah j'm'emmerde. J'passe a totalement autre chose.
  • J'ai un gros, très gros projet sous le coude depuis a peu près un an, a savoir créer un RPG FF-like. Je vise très très haut, très très haut, on est encore peu dessus, et concrètement on a que l'histoire... et mon arrêt va sur'ment me permettre de couler le restant du projet, et d'en faire quelque chose de potable.
  • J'ai aussi d'autre trucs sous la main... m'entrainer au synthé, choper une gratte pour faire des belles instru bien épiques, etc, etc...
Donc je vais être pas mal occupé en plus de mes études, donc je fais un gros gros frein a mon temps de jeu.

En guise de souvenir (pzrce que je suis quand même attaché a vous hein :p), j'essayerai de vous scanner quelques dessins persos... que j'ai promis depuis un bout! >.<
Et aussi un souvenir pour le trombi Very Happy

Donc d'ici mi-aout... Vous ne me verrez plus.

See ya, and Good luck.

Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Kyraël

Kyraël

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:59

Arf, bon ben c'est bien dommage tout ça (surtout pour Kyraël lol! ) mais bon bonne chance à toi pour tous ces projets qui te tiennent à coeur.

PS : event de Sarina maintenu quand même j'espère ?
Thaleras

Thaleras

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:20

Bah en avance...
Bonne continuation, bonne chance dans tes projets Sari' donc Very Happy
Una'she

Una'she

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:28

Tout pareil en mieux ! Razz Bon courage ! Wink
Sarina

Sarina

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:24

Hola bande de moches! Very Happy

Au cas ou y'a du peuple qui a pas recu le message (que May' a gentillement voulu faire passer)

Avec UN PEU de chance, je vous reviendrai dans les environs du mois d'octobre, soit au début, soit a la fin du mois.

Ce ne sera pas avec la rogue par contre (je préfère éviter de parler de mes conneries.), mais avec un perso tout neuf, enfin, neuf...
Vu que ce sera une hunt qui remplacera la rogue =) J'attends juste un coup de pouce du destin (cad mon annif) pour financer ce que je veux et être tranquille.

Mais y'a un hic si je reprend... May' ne pourra plus jouer et ce serait moi qui reprendrai son perso.

Je cherche une solution alternative mais comme c'est la merde de convaincre des parents de faire jouer leur gosse a un truc payant....

Donc, Wait&See!

Sky'
Thaleras

Thaleras

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:16

Citation :
Ce ne sera pas avec la rogue par contre (je préfère éviter de parler de mes conneries.)
Toi, t'as delete un perso sans faire exprès, hein ? ^^'

Sinon bah... Comme tu dis, wait&see x)
Sarina

Sarina

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:45

Thal => Euh...Ouais entre autres.

Donc mon retour est bien confirmé pour octobre, par contre, je ne sais pas si May' jouera encore après... On compte faire une semaine sur deux, mais a voir si ca durera.

Si ca dure tant mieux, sinon je reprendrai son perso en main... Du mieux que je le pourrai en tout cas.

Préparez les lancers de briques!

Sky'
Una'she

Una'she

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:36

Tu reviendras avec ta chasseresse ? Surprised
Dans tous les cas... on ne se recroisera pas avant un moment. Et si tu avais besoin d'un prof, c'est râpé. silent
Contenu sponsorisé

Départ de Sari' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sari'   Départ de Sari' Icon_minitime

Départ de Sari'
Page 1 sur 1