Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste.

2 participants
AuteurMessage
Garahn

Garahn

Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste. Empty
MessageSujet: Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste.   Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Voilà, y'a quelques mois je tombais par hasard sur une fan-fiction d'un genre plutôt particulier, mêlant RP et grosses conneries à deux balles. Akavar, le "héros" de l'histoire, est un démoniste réprouvé fraichement sorti de terre. Je vous laisse découvrir ce récit qui m'a bien fait rire !

L'histoire d'un Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Ewindarel

Ewindarel

Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste.   Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste. Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:55

Citation :
L’apothicaire chevelu repartit dans l’autre sens, écarta les bras, et se mit à chanter qu’il était un oiseau, un oiseau qui vole, et qui vit d’air pur et d’eau fraîche.

J'ai eu le malheur de m'imaginer la scène. Je suis prise d'un fou rire depuis 10 minutes. Merci pour ça, j'adore ce truc, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas

Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste.
Page 1 sur 1