Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil des Ricolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

Sous le soleil des Ricolas Empty
MessageSujet: Sous le soleil des Ricolas   Sous le soleil des Ricolas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:43

Bref, départ la semaine prochaine pour le pays. Si connexion internet disponible durant certaines parties du péripbles... pc pas de wow. Donc pas de présence en jeu. Donc pas d'Inwëriel. Pas d'Inwëriel... pas de palais... pas de palais.. les crocodiles... CROCODILEEEUH

Bref je serais absent de manière très très aléatoire à pas du tout jusqu'à début septembre ! vooooilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Sous le soleil des Ricolas Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des Ricolas   Sous le soleil des Ricolas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:40

*jette un crocodile sur Inwe*

Bonnes vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

Sous le soleil des Ricolas Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des Ricolas   Sous le soleil des Ricolas Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:25

Comme ... pas mal de monde, je geek sur GW2 actuellement... je pense repasser sur wow... mais j'en sais rien quand/comment etc... Enfin j'ai pris l'extension, donc je repasserai... mais de là à savoir plus précisément.... je suis encore dans le coté "Woaaaww GW c'est trop bieeen... ooouh c'est beaaau... hhhaaaan c'est trop marrant/pratique"... enfin bref, ça me passera sans doute au bout d'un moment, mais je suis de plus en plus sceptique au fur et à mesure des heures de jeux sur un vrai retour sur wow.

Voooilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil des Ricolas Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des Ricolas   Sous le soleil des Ricolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil des Ricolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Blanc
» Elenwë Chasse'Soleil
» Les Ailes brisées du Marche-Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: