Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (HRP) Projet de rencontre

Aller en bas 
+3
Thaleras
Garahn
Veloce
7 participants
AuteurMessage
Veloce

Veloce


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

Hellow les Maestria ^^

Certains me connaissent *lance une peluche sur garahn* d'autres pas du tout donc laisser moi me présenter. Je suis Veloce des Fils de Quel'Thalas (pas besoin de le retenir, je suispas quelqu'un d'important ^^). Toujours est-il que je me présente avec plus qu'une idée de vous embêter.

En voyant les messages sur les deux forum (le votre et le notre) et en discutant avec Garahn j'ai vite appris que nos deux ordres étaient assez liés par le passé.

Et j'aimerais raviver ces liens.

De ce fait, je propose tout simplement une journée (ou un week-end) de rencontre entre nos deux ordres afin que ses membres se découvrent (ou redécouvrent) que des liens se tissent, qu'on puisse vraiment de nouveau dire "Les Fils et Maestria sont de nouveaux là ensemble" et ainsi préparer de gros évents liant nos deux groupes (sans oublier que ça fait du rp, c'est bon le rp).
Donc, comme je le disait, une grosse journée de rp (ou un week end pour répartir ces rp) afin de se croiser durant laquelle on ferrait diverses activités :

- Du rp
- Des activités (diverses et à réfléchir, pouvant aller du jeu d'adresse à autre, au rand ou pas)
- Des duels (d'entraînement hein, on tue personne, sauf Garahn peut être... L'est gros, il survivras)
- Un tournois (ca je le sent bien, mais long, à voir ^^)
- Du rp
- Créer des liens (genre je vous attache à mon mur, m'voyez ?)
- Préparez des activités futurs avec les deux gros (donc des évents liant les deux groupes ^^

Cette liste n'est absolument pas finit et clairement on est pas obligés de tout faire. C'est donc aussi pour vous permettre de lâcher vos idées/remarques/poneys et ainsi créer un truc tout beau, tout propre ^^
C'est aussi l'occasion de poser des questions, etc.

Merci de votre attention <3

PS : si c'était pas là à poster, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garahn

Garahn


Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

*Accueille Véloce en la chargeant dans une tenue de Quarterback*

Salut toi ! Very Happy

Bon, on en avait d'jà discuté avec le corps officier, et il en était ressorti un enthousiasme manifeste à l'égard de ton idée !

Du coup, si nos chers membres de guilde ont des idées à ajouter au concept, qu'il n'hésitent pas !

En attendant, j'ai hâte que ça se fasse. o/

Te faudra-tu un organisateur côté Maestria au fait, vu que tu te charges de la partie FDQT ?

Bisous sinon ! *La relève après l'avoir écrasée derrière la ligne de marquage ennemie.*
Revenir en haut Aller en bas
Veloce

Veloce


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:37

*est donc une guerrière applatie*

Ca pique un peu quand même hein.

Et merci de la réponse Garahn ^^ pour te répondre : vu que je compte faire en sorte de lier les deux groupes, ce serait certainement mieux d'avoir un organisateur des deux cotés oui ^^

Et j'espère lancer ça avant WoD (ou pendant au pire). <3
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:24

L'organisation, je pense que tous les offs chez nous donneront un coup de patte, parce que c'est ce qu'on a toujours fait.

Pour la date faut voir, cet été plein de gens auront plein de temps libre, et WoD c'est dans longtemps quand même :p

Sinon yep, big up pour l'idée, reste à collecter les éventuelles idées de nos chers joueurs *les regarde en fronçant les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:30

Je propose qu'on raméne des galettes au miel faites par Thaleras lui même, et avec amour s'il vous plait.

*se mouille grave niveau idée, l'implication est puissante*

*Pounce les FDQT sinon* o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landris

Landris


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

Je propose qu'on ait un programme d'échange d'étudiants en magie *con*
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Mais grave en fait.

Surtout que l'académie la, niveau éclaireurs, fantassins et soigneurs, bon soyons honnetes ça craint sevére, mais niveau arcanistes la on DOMINENT SERIEUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

Pour la première fois en cinq ans.

Profitez. Ca va pas durer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwëriel

Inwëriel


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2012

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

Je propose un concours de t-shirt mouillé.

Avec Anyel, on va gagner !

... bon d'accord.

J'imagine qu'il faudrait commencer par une rencontre standard tout basique où les chefs causent et font des discours et où les autres picolent tranquilles. Généralement, c'est en regroupant les personnages que des idées d'activités naissent. Proposer un event x ou y sans savoir ce qu'il y a en  face comme type de perso, c'est prendre le risque de taper complètement à coté. M'est avis qu'il faut commencer dans le soft avant de prévoir des trucs qui clax !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:36

Up.

Notre espionne-exploratrice professionnelle est allée faire du repérage et a sélectionné plusieurs sites potentiels pour héberger l'évent.

Le premier est un grand classique, il s'agit de l'enceinte du Tournoi d'Argent.
Le deuxième, c'est... Halaa ! Avant l'avantage d'être grand et à peu près déserté par les joueurs.
Le troisième, c'est la Péniche de Course. Un peu bordélique mais sympa.
Et le dernier, pour rester dans le thème gob', c'est le Palais de Gallywix, un grand classique aussi.

Vos avis, vos suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Guznik

Guznik


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Puisque les deux derniers lieux proposés par Thaleras sont du type "vacances", je suggère la station balnéaire entre Silithus et Féralas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Projet de rencontre Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projet de rencontre   (HRP) Projet de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Projet de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet qui se concrétise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: