Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le devenir des Maestria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'Baka

M'Baka


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Le devenir des Maestria Empty
MessageSujet: Le devenir des Maestria   Le devenir des Maestria Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:45

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, n'ayant pas trouvé de section HRP, veuillez m'excuser si ce topic n'est pas approprié au sous-forum.

Je viens pour des renseignements vis à vis de la guilde au présent et de ce qu'elle est devenue. En effet, ayant fréquenté cette guilde il y a 5 ans de cela (que le temps passe vite...), j'en garde un très bon souvenir de soirées passées à discuter, jouer aux dés ou aux nombreux events tous plus amusants les uns que les autres.

M'apprêtant à revenir sur wow après une longue pause se comptant en années, c'est vers vous que mes pensées sont tout d'abord aller mais sans surprise, et bien que je retrouve des noms familiers, tout a changé. J'aimerais ainsi savoir ce que sont devenus ces chers Maestria. Je vois que vous avez changé de lieu de jeu, mais qu'en est il concrètement du reste ? Tournez-vous toujours à un ou deux soirs de RP par semaine ? Etes-vous toujours actifs (terme relatif) ? Je vois que Marà n'est plus à la tête de la guilde, oserais-je demander ce qui a changé ?

Si je parais hasardeux, soyez clément, je suis un peu perdu dans tout ceci après autant de temps et m’efforce de retrouver des repères.

En vous souhaitant un bon jeu, avec mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Le devenir des Maestria Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Maestria   Le devenir des Maestria Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:18

Salutation à toi, ô ancien dont je n'ai pas le souvenir Smile

Pour faire très simple, l'Académie Maestria a coulé à peu près à la sortie de MoP, alors que les trois quarts de ses membres partaient vers d'autres horizons. A ce jour, certains ne sont pas revenus et c'est le cas de Marà, d'où le fait qu'elle ne soit plus chef de guilde.

Officier lors de la "mise en pause prolongée" de l'Académie, j'en suis devenu le GM lors de la reformation, cet espèce de pari fou qui désormais se veut réalité. Car en effet nous sommes plus qu'actifs, avec minimum six à huit personnes connectées chaque soir hors events (et facilement une dizaine ou plus en event) en cette période de vacances, et toujours ce RP divisé entre apprentissage et contrats de mercenariat.

Si tu as connu la guilde du temps de l'Île de la Dispute, je dirais qu'entretemps nous avons un peu durcit le ton au niveau du "professionnalisme" et de "l'excellence" de nos membres et que nous sommes un peu plus exigeant au niveau du RP, sans pour autant nous comporter en vrais tyrans du Lore :p

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer un peu ! N'hésite pas si tu as d'autres questions (cette section est faite pour ça en fait x))

Bon jeu !

LJD Thaleras
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir des Maestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Finalement, ça va devenir difficile
» [HRP] Coucou les Maestria :)
» De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.
» Les Maestria et les donjons mythiques
» Lettre à l'intention de l'Académie Maestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: