Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et Finalement, ça va devenir difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorkhaa

Gorkhaa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015

Et Finalement, ça va devenir difficile  Empty
MessageSujet: Et Finalement, ça va devenir difficile    Et Finalement, ça va devenir difficile  Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:25

C’est toujours pareil : c’est juste au moment où les choses bougent que ça coince. Là, j’arrive à peine chez Maestria, chic, une guilde RP sympa, et PAF ! il y a IRL qui décide que c’est là maintenant qu’on va changer des trucs…

Bref, tout ça pour dire que je dois considérablement réduire mon temps de jeu et que je passe en mode hyper casu aléatoire… Donc, si vous ne me voyez pas en jeu, ce n’est pas parce que je fais la tête : c’est juste que je ne suis pas là.

Mais pas facile pour faire connaissance ni pour participer à la vie du groupe, encore moins de s’y investir. Du coup, je sais que Maestria ne peut pas se contenter d’un perso fantôme, d’autant plus une toute nouvelle arrivée comme Gorkhaa. Et ce n'est pas très agréable pour moi non plus, toujours à la traîne d'un scénario que j'aurais encore raté...Donc je pense que le mieux pour le moment est de quitter la guilde pour éviter des quiproquos et des situations gênantes. A voir quand les choses se seront tassées de mon côté...

Bonne continuation et longue vie à la Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Et Finalement, ça va devenir difficile  Empty
MessageSujet: Re: Et Finalement, ça va devenir difficile    Et Finalement, ça va devenir difficile  Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:09

Dommage, dommage, c'était bien parti pourtant.
Bonne continuation dans l'IRL à toi, si d'aventure tu repasses par le jeu ça n'est pas interdit de venir faire signe Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Finalement, ça va devenir difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devenir des Maestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: