Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La vie est parfois vache (Absence de Néth)

4 participants
AuteurMessage
Néth

Néth

La vie est parfois vache (Absence de Néth) Empty
MessageSujet: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:48

N'ayant pas encore mon petit topic dans cette section, il me faut réagir !!!

N'ayant pas d'absence a proprement parler ces temps-ci (comme depuis le début d'ailleur), je vais quand même faire un point sur ce que je fait IRL en ce moment et ces repercution sur le jeu.

Depuis Juin, j'ai commencé mon stage de 3 mois dans une école de Cuisine Lyonnaise (l'Institut Paul Bocuse pour ne pas le nommer), j'ai donc des horraires plus chargés quand temps "scolaire" ; déjà.
Cela ne me laisse donc que les soirs et week-ends pour être sur le jeu ; soirs que j'emploie parfois pour finir un dossier ou une affiche, afin de ne pas me mettre dans l'urgence.
Et enfin, ma première saison de cours théatrales vient de prendre fin, je me considère donc comme un comédien amateur d'improvisation, a ce titre ma troupe organise un spectacle (c'est du boulot mine de rien) et j'en profite pour me retrouver sur la pluspart des événements d'Improvisation de la scène Lyonnaise, pour un peu de self-branding Smile ça toujours utile d'avoir des contact à droite à gauche.

Voilà, j'ai fini de vous assomer avec ma life. See you..
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

Uch bon courage Néth pour ton emplois du temps chargé !

Mais ta raison il faut Smile Et t'inquiéte pas va on te garde ta place au chaud dans le dortoir ^_^
Néth

Néth

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:23

Ici je vais signalé mon absence a venir. Je ne serais pas en mesure de me connecter du Lundi 9 aout au Vendredi 13 (Ah malheur!)

Raison RP de mes perso :

Néth est partie dans sa famille/son clan au Pitons du Tonnerre pour annoncer a ses proches qu'elle est devenue Maestria et pour passer quelque jours auprès des siens, pour revenir en forme sur l'île et attaquer du bon pied sa nouvelle condition de mercenaire responsable.

Ka'ath : Est partie depuis un moment déjà, ayant dit que Sama (Le lion noir qu'on a parfois vu) l'a emmenée dans un endroit inconnu pour l'entrainée a sa manière. On ne sais pas ce qu'elle y fait, ni quand elle reviendra. Elle ne répond pas non plus à sa gemme.
Néth

Néth

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

Toujours pas de carte bancaire a l'horizon.

Je sais pas quoi faire pour occuper tout ce temps gagné c'est fou...

A bientôt j'espère, bye
Marà Isilien

Marà Isilien

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:42

Erf... reviens-nous vite Sad
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Néth

Néth

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:31

" - Mais on le vois plus, il a prévenu?"
- Bah non, y'a rien sur le fofo...
- Booh de toute façon en s'en fou !"

Et oui je ne suis plus la depuis un moment,

raison récurrente à beaucoup de personne ; mon temps de jeu est écoulé et l'état de mes finances actuelles ne me permet pas de prendre la latitude d'acheter une carte un reprendre l'abo. Beaucoup de boulot qui s'accumule en ce moment au bahu.

Tout ça me fait dire que j'ai d'autre truc a regler avant de penser à jouer Smile déjà trouver un stage qui me fera une petite rentré d'argent !!

A bientôt.
Marà Isilien

Marà Isilien

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:35

Nerf :/ Reviens-nous vite !

On te verra quand même a l'IRL ?
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Jensina

Jensina

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:35

:<

Y'a plus la représentante tauren du coup notre niveau relationnel tombe en fléche !

Go revenir ffs !
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:31

Comment ça on s'en fou?! Mais pas du tout!! C'quoi ces idées...?!

Reviens-nous vite ma Néth, Jen' a raison. C'pas pareil quand t'es pas là.
Néth

Néth

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:09

Je tient à mettre un petit mot ici depuis tout ce temps.

Tout d'abord salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Moi oui, je ne suis pas mort mais mon absence ce prolonge comme vous voyez. La raison est que je fais de plus en plus de chose qui finissent par remplir mes journées ; j'arrive à la fin de mon bac + 4 sa demande un boulot plus conséquent pour rester un minimum au niveau (la 5e année ne sera pas moins chargée).
Ayant pris la décision avec 3 de mes camarades de nous lancer dans l'aventure de la création du notre propre agence de communication, cela fini d'achever le temps disponible que je pourrais consacrer à wow.

Je suis plus ou moins l'actualité de la guilde via la forum et cet été j'ai 4 mois de stage a faire, ce qui pourrait peut être correspondre avec ma réapparition.

Voilà je vous souhaite une bonne journée. Et a bientôt sans doute.

Meuh
Jensina

Jensina

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:50

Ah ! content d'avoir de tes nouvelles Nethy !

Ne t'inquiéte pas va tu peux revenir quand tu veux t'auras toujours ta place ici :p on à tous hate de te voir revenir, mais ça doit pas se faire a la place de projet important IRL donc...

N'hésite pas a nous tenir au courant et a passer de temps en temps pour donner un peu des nouvelles Smile
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:59

Jensina a écrit:
Ne t'inquiéte pas va tu peux revenir quand tu veux t'auras toujours ta place ici :p on à tous hate de te voir revenir

Ho oui!! On a hâte!! Reviens-nous au plus vite! Et bonne chance dans tes projets!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est parfois vache (Absence de Néth)   La vie est parfois vache (Absence de Néth) Icon_minitime

La vie est parfois vache (Absence de Néth)
Page 1 sur 1