Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réinstallation de WoW

Aller en bas 
+4
Tagnius
Avranthian
Ven'ji
Una'she
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marà Isilien




Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:48

J'ai le même truc que ton screen depuis la 4.0 et je joue sans problème !

Non je sais pas ce que c'est, mais en tout cas ça empêche pas de lancer wow et de le faire marcher sans souci donc je m'inquiète pas trop.

Pour le sort de rez c'eut été avec plaisir mais c'est pas lançable depuis mon petit pays pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:31

Je pensais que ça serait sympa de le proposer, pour vous. ^^ Dommage que ça ne marche pas depuis la Suisse. Surprised Dans tous les cas, bien dommage aussi, mais il n'y a qu'une personne qui peut en profiter... Et là, Sylena a été la plus rapide.

Sylena Rubus a écrit:
J't'ai envoyé un autre mp mais tu réponds pas x)
Je ne suis pas présente 100% du temps non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

Donc, si on résume... tu attendais sur le launcher alors qu'il avait DL la mise à jour ?..

Ouvre toi quand même les veines, ma grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:03

Humpf... Juste pour ton déplaisir, non. Razz
Et je ne vais pas répéter mille fois que je n'avais pas envie de payer pour ne pas pouvoir jouer, ou éventuellement jouer avec de la m****. ><
J'avais essayé de cliquer sur jouer une fois, ça m'avait fait fatal error. Bon, ok, c'était lors de l'une des installations ratées. Mais ça m'a assez refroidie pour que je ne retente pas une expérience foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ven'ji

Ven'ji


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2010

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:07

Rez envoyé, vive l'ingé gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:04

C'est écrit en grand "Jouable".

*bonk Aluin*
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:04

Ca ne l'avait pas empêcher de bugguer à mort, Avran. >< Quand on se fait avoir, ben... on se méfie. Razz Mais c'pas grave, ça ne changera plus grand chose maintenant. Et puisqu'une journée de plus ou de moins ne change pas grad chose, je repaierai... lundi ! Rolling Eyes (Pas le temps de jouer de toute façon aujourd'hui, ce week end je suis chez mes parents, donc... What a Face )
Moi aussi je t'aime Avran. tongue

Merci Sylena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:35

Pff, c'est nul...

Citation :
Ce compte n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection. Ceci est généralement causé par une ou plusieurs des conditions suivantes :

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection.
Tant pis, désolée Sylena, je passerai par la voie classique pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ven'ji

Ven'ji


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2010

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

/point

Ah Ah !

/Rire à la Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Néth

Néth


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 37

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:35

C'est quoi ce "sort de rez" pour compte ? Jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:48

Quand un compte a été inactif pendant très longtemps, un autre joueur peut lui lancer un "sort de résurection", qui file du temps de jeu gratos aux deux personnes, en gros, si ma mémoire est bonne.

Un truc pour encourager les gens a insister pour que leurs potes reviennent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:17

Ouais, touàfay. Wink
Par contre, je n'ai pas compris en quoi mon compte n'était pas "classique"... Enfin, dommage, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Varkh

Varkh


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Parce que tu es exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven'ji

Ven'ji


Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2010

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:38

Compte Classique, Bc, Wotlk, Cata ..

Enfait un compte classique n'a pas été update avec un addon en vente plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:46

Pas compris... Neutral

Et je sais, Varkh. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinstallation de WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation de WoW   Réinstallation de WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinstallation de WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: