Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transformation du forum

Aller en bas 
+7
Dalkor Astrelune
Avranthian
Lyth
Zaalman'Jin
Thaleras
Marà Isilien
Una'she
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marà Isilien




Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:57

Fan fan fan !! Ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Ewindarel

Ewindarel


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Les mouettes du Havre

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:35

Magnifique, encore une fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune


Messages : 476
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 45
Localisation : Nomade

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:05

Vraiment splendide! I love you

Deux-trois petites choses me gênent encore... (je suis chiant, je sais)
- Le gros symbole de la Horde au milieu de la Banière. On fait partie de cette faction, okay, mais l'Académie n'y est pas rattachée totalement. Depuis le Cataclysme, on a perdu notre totale neutralité et on a du choisir, mais j'aurais plutôt vu le symbole de la guilde à la place: Le blason avec l'épée et le bouclier. Ou alors en complément au symbole de la Horde, mais pas que lui.

- Le message juste en dessous de la banière. Le: "Bienvenue sur le forum de l'Académie Maestria, guilde roleplay sur le serveur Kirin Tor." Fanélia a très justement mit les mêmes infos juste au dessus du mot MAESTRIA dans le titre, là ça fait un peu lourd de répétition. On pourrait changer ce message, non? Un truc sympa et aguicheur pour les nouveaux venu, comme "Gloire à Dalkor" ou quelque chose du genre, peut-être...

- Le titre en lui même, justement. Malgré le fait que, nom déjà prit oblige, en jeu on soit l' "Academie", sans accent sur le "e" central, c'est quand même une grosse faute. Et partout ailleurs, on dit ou écrit "Académie". Faudrait modifier ça je pense.

Je pinaille, oui, mais vous noterez que j'ai développé, pour être le plus constructif possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewindarel

Ewindarel


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Les mouettes du Havre

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:23

J'suis d'accord avec toi Dalkor dans l'ensemble, sauf sur le "é", qui, je pense, fera vraiment laid avec la police choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:11

Moi je remarque un truc àlacon en lisant le post de dalkor (et un autre en écrivant le mien) :
- Un post trop long finit... dans le noir. Vous voyez ce que je veux dire ? La texture ne suit pas...
- Le fond blanc quand on poste... ça fait mal aux yeux par rapport au reste du thème un pue sombre. ^^'

Et... personnellement... je n'aime pas les boutons de la barre de navigation (Connexion, toussa) : j'ai l'impression que ça détonne avec le reste du thème... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor Astrelune

Dalkor Astrelune


Messages : 476
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 45
Localisation : Nomade

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:02

Tout pareil que Vin', en plus de mes remarques précédentes.

EDIT: Je rajoute le fait que lors des citations, l'écran blanc en arrière fond fait mal aux yeux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:46

Et sinon, faire autre chose que critiquer, c'est possible ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Fanélia Cathules
Sapeur gobelin dragon du Vol Roux
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

Coucou ^^
J'ai fait quelques fix pour les textarea et les quotes (mais j'ai un bug pour la couleur du texte, je comprends pas pourquoi il me la prend pas en compte, je vais trouver ca sous peu)

- Concernant le logo dites moi ce que vous voulez! Pareil pour le é sur Académie c'est à vous de voir si cela vous convient.

- Pour la barre de menu aussi, si vous avez des idées je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:56

Pour les raccords de couleurs ya toujours moyen de bidouiller dans le panneau d'admin. Le message d'accueil, pareil, ça se change via le panneau d'admin ... Et ça fait pas partie du skin, au passage ^^' Quand à l'histoire du "é" ... Hey, c'est écrit en majuscules, donc c'est pas une faute !

Moi franchement .... Je suis fan Very Happy Ca claque, rien à redire Very Happy


Dernière édition par Thaleras le Jeu 3 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

Marà Isilien


Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:58

- Moi j'aime bien le symbole de a Horde, on lui est alliée maintenant, et puis on reste une guilde Horde donc pour moi ça colle

- Les boutons je vois pas ce que tu leur reproche Vin

- L'accent sur les capitales je ne suis pas convaincue non plus.

Et moi j'ai pas de bond blanc quand je poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-maestria-forum.forumactif.com
Ewindarel

Ewindarel


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Les mouettes du Havre

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:59

Le blanc c'est beau de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Uldum

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:01

... Dit la prétresse spé ombre. Mouais...
Je suis de l'avis de Marà concernant le logo ... On est des mercenaires, certes, mais on est affiliés Horde, donc ça ne détonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

Una'she


Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:03

Le fond a été changé en noir entre temps Marà. Wink
Pour les boutons on va dire que c'est une préférence personnelle, si je suis la seule à penser ça, je ne vais pas en faire un fromage. ^^ (En soi ils sont très beaux.)

J'ajouterai que sans critique, on n'avancerait pas, et que ce n'est pas forcément négatif ! Mais c'est vrai que du coup j'en ai oublié de dire que je trouvais tout le reste super beau, classe et tout. Embarassed Du vraiment bon boulot Fanélia, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewindarel

Ewindarel


Messages : 403
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Les mouettes du Havre

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:04

Certes, Thal', mais je m'appelle Blanche What a Face
Sinon moi j'adore, ça claque et j'irai pas chercher les petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

Avranthian


Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:11

- S'il y a un logo purement Maestria (autre que celui du tabard) qui peut être fait vraiment classe, pourquoi pas ! Mais sinon le symbole de la horde me gène pas du tout.
Si on veut s'amuser à des propositions de logo Maestria, ca peut être sympa, sans spécialement changer toute la bannière. Des sortes de variantes quoi.

- Concernant les logo, que ce soit en haut, en bas, ou pour les nouveaux messages, moi je les trouve tous excellents.

- Comme Marà, l'accent sur des Majuscules, j'suis pas convaincu, en théorie on met pas d'accent sur des majuscules, surtout que l'accent risque d'être plus haut que les A et M majuscules majeures, donc.. je trouve très bien comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Fanélia Cathules
Sapeur gobelin dragon du Vol Roux
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:15

Merci !

Je reste à votre écoute pour des modifications de toute façon! Je ne disparais pas dans la nature Wink

Pour les couleurs et images j'ai directement modifié la feuille de style CSS sauf pour justement les balises et textarea (le formulaire de post) et les annonces Googles qui prennent en compte les couleurs changeable dans le panneau d'admin. Pour le texte de bienvenue c'est effectivement changeable via l'admin aussi !

Donc si besoin de moi pour des changements, faites moi signe, je reste dans les parages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moÿra Aubechant

Moÿra Aubechant


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2010

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:01

Franchement je ne vois pas ce que vous trouvez à redire.. personnellement je trouve qu'il y a eu un excellent travail quand aux boutons je les prefere comme cela... car plus originaux et dans le ton du skin du forum.

- la couleur de fond pour poster et quote etant réglée .. pour moi c'est parfait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

Jensina


Messages : 1149
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:34

J'adore le forum comme ça, il est vrai que je l'adorerais encore plus avec un p'tit symbole de l'académie quelque part, aprés tout ça reste le forum de l'académie avant le forum de la horde !.. Mais je pense qu'on ait de symbole adapté niveau couleurs à poser :/

Du coup, a par ça, je trouve ça top, merci beaucoup Fanélia notre vieux forum faisait pas franchement une bonne pub, il avait été fait vite fait par une bonne âme a l'époque mais commençait à dater passablement !

Tu rox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation du forum   Transformation du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum en travaux.
» Nom de compte forum
» Ancien forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: La boîte à flood :: Aide, bugs et add-ons-
Sauter vers: