Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canker

Canker


Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Histoire de. Empty
MessageSujet: Histoire de.   Histoire de. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Voilà voilà, me voici pour me la jouer cap'tain Obvious. Comme vous l'avez constaté -j'en suis sûr- je ne suis plus réellement "là", je paye encore mon abo wow, mais autant dire que je ne le rentabilise pas du tout. Il me manque une certaine motivation, quant à simplement jouer à ce jeu. Pour ce qui est de rp ma foi, vu que l'académie semble battre un peu de l'aile, ça ne me motive pas d'avantage, cela étant, si quelqu'un a besoin de quelque chose, ou veut rp, je reste à disposition.

D'ailleurs j'en profite pour signaler à Naes' qu'il faudra que je rp un peu avec toi un de ces jours. Si tu veux bien.

Sinon bah le message est simple, je suis plus là. Je prévenais, "histoire de." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naestrae

Naestrae


Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Histoire de. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de.   Histoire de. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Bah je suis la moa,certes pas forcément tous les jours mais Aurenen père & fille et Thal qui forment avec des pop pve d'Elin et un gob de temps en temps l'essentiel des survivants pourront te le dire.

Après pour l'acad vi ça fait même plus que battre de l'aile,on en a pas mal parlé avec les autres,dire qu'elle est sous respirateur serait plus juste.Elle attends de se réveiller ou qu'on la débranche.


Toutefois j'ai un message d'espoir et de Vérité *musique de gospel*

Non serieux j'ai vu des guildes en sommeil comme ça redémarrer,passer de 2 à 10 personnes car comme dit,un pop /event /présence en entraine une autre...ça se fait,et je prônait l'optique réaliste de la laisser en veille quitte à faire un bidule ne serait ce que toutes les trois semaines et moi,se co pour ça et dépop (encore faut il faire cet "effort" somme toutes assez minime d'y consacrer 3 heures par mois pour maintenir un semblant de vie )

Je ne sais pas comment vous faites,j'ai aussi ce jeu dont il ne faut pas prononcer le nom ayant fini par le prendre au final mais je fais très bien les deux niveau motiv.
Peut être que j'ai passé de trop bons moment sur Naes...j'sais pas...

Après "maintenir ce semblant de vie,pourquoi faire" est une autre question en effet.Je dirai que c'est à chacun d'y répondre pour soi même.

Bref je suis la en pointillé mais je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un kévin...
» Une histoire sans fin
» Histoire de prévenir !
» Akavar, ou l'histoire (décapante et décadente) d'un Démoniste.
» Une légende commence toujours avec une bonne histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Arrière-Boutique (Section HRP) :: Absences et départs-
Sauter vers: